Actualité Android
back to school gameloft vignette head

Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée

par
Source: Android Police

Venez découvrir des jeux d'exception à moins d'un euro.

C'est la rentrée, et afin de réconforter ceux qui n'aiment pas cela, Gameloft propose une offre promotionnelle intéressante. L'éditeur le plus connu du monde des jeux mobiles propose trois jeux en haute définition à moins d'un euro (au lieu de 4,99 € habituellement). Plus précisément, il s'agit d'Asphalt 6: Adrenaline HD, de BackStab HD et de N.O.V.A. 2 HD qui sont disponibles, pour une durée limitée, à 0,72 € chacun.

Asphalt 6: Adrenaline HD vous fera traverser le monde entier, de Los Angeles à Tokyo en passant par les Bahamas au volant de 42 voitures et motos connues et reconnues. Il est également possible de tuner son véhicule et l'utiliser en ligne sur 55 circuits différents. Entrez dans la course, et faites monter l'adrénaline. Pour le télécharger, c'est par ici.

BackStab HD vous fera incarner Henry Black, accusé, à tort, de trahison et qui ne recherche qu'une seule chose : la vengeance ! C'est donc à vous de mettre l'île à feu et à sang, et au détour d'un cocotier, retrouver votre fiancée, enlevée sous vos yeux. Un jeu proche d'Assassin's Creed au niveau du gameplay et de Pirates des Caraïbes pour ce qui est de l'univers. Pour le télécharger, c'est par ici.

N.O.V.A. 2 HD est un jeu de tir futuriste en vue à la première personne comprenant un mode solo composé de 12 chapitres, un large panel d'environnements, d'armes et d'ennemis, et d'un mode multijoueur. Celui-ci est composé de cinq modes différents (match à mort, capture du drapeau, etc.) et permet de jouer jusqu'à 10 joueurs en ligne comme en local. Un jeu à ne rater sous aucun pretexte pour les fans d'Halo ou d'Unreal Tournament. Pour le télécharger, c'est par ici.

Dépêchez-vous, cette offre ne durera pas éternellement !

asphalt-6-adrenaline-hd-thumbbackstab_thumbnova2_thumb

Commenter 6 commentaires

[HG] TJ619
NOVA Me pareit bien mais une question me viens a l'espris

COMMENT ON FAIS POUR JOUER 8O 8O 8O 8O

déja que avec une manette c'est un peut chiant alors sur un smartphone si tes doigt tu bouffe la moité de l'ecran sa doit vraiment etre impossoble

sauf si on a une tablette
Signaler Citer
Anonymous
Sauf que Gameloft n'a pas rendu ses jeux compatibles avec les tablettes Android. Par contre pour le Saint iPad, aucun soucis...

Habituellement, les promotions sur les jeux Android se font uniquement sur la boutique Gameloft, mais cette fois c'est directement sur Android Market, du coup je viens de prendre Backstab. J'ai déjà NOVA 2 et Asphalt 6 ne m'intéresse pas tellement.
Signaler Citer
Anonymous
C'est par contre dommage de voir qu'en cas de panne réseau, et donc d'impossibilité de surfer sur le net ou de discuter pour passer le temps, il est impossible de jouer à certains jeux car une connexion est requise pour vérifier la licence au lancement. Le jour où Gameloft aura envie de ne plus supporter tel ou tel jeu, nous l'aurons dans le baba. Pour le moment, ce n'est pas grave, car les jeux sont bons techniquement mais ne marquent pas l'histoire, mais quand on sait qu'Ubisoft aimerait faire un Assassin's Creed exclusif aux tablettes...
Signaler Citer