Actualité Xbox 360
vignette head GAME store 07012013

GAME : un partenariat avec Microsoft pour des succès

par
Source: sticktwiddlers

Votre GamerScore en sera heureux.

C'est une source proche de GAME, la célèbre enseigne de boutiques de jeux vidéo, qui vend la mèche selon laquelle le vendeur aurait conclut un partenariat avec Microsoft, avec pour point central les succès et les points icone-succes-point-g_0050003C00086490, récompenses obtenues lors d'actions spécifiques dans un jeu.

En effet, GAME proposera des succès exclusifs, séparés de manière distincte des traditionnels 1000 icone-succes-point-g_0050003C00086490 qu'il est possible d'obtenir en réalisant toutes les actions demandées en jouant.

Les personnes qui seront présentes pour une sortie d'un gros titre, à minuit pile par exemple, seront récompensées d'un succès supplémentaire, ce qui en contre partie offrira une visibilité à GAME dans le dashboard.

Un représentant de GAME explique :

Lorsque nous effectuons des soirées spéciales, avec la mise en vente de gros titres à minuit le jour de leur sortie, la personne achetant un de nos jeux sera récompensée d'un succès supplémentaire, tout à fait indépendant de la liste des succès du jeu. Il suffira de rentrez chez soi, d'insérer la galette dans sa console, et la récompense en question se débloquera.

Ce partenariat spécifique ne sera pas le dernier entre les deux entreprises étant donné que le vendeur espère une visibilité plus étendue sur le dashboard de la Xbox 360.

De là à savoir si ce sera également le cas avec la prochaine génération de consoles, rien n'est moins sûr. Il faudra donc faire preuve de patience.

achievement-unlocked

Commenter 7 commentaires

1evol
C'est fou, il me semblait qu'un jeu vidéo était là avant tout pour jouer, s'amuser, etc... et pas pour être acheté dans une certaine enseigne à Minuit pour avoir un put@in de succès ridicule.

Sans moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Kysshin a écrit:Maintenant impossible d'avoir 100% des succès sans acheter son jeu chez Game ?

Ce n'est pas ce que dit la news :

GAME proposera des succès exclusifs, séparés de manière distincte des traditionnels 1000 Image
Signaler Citer
vash72
Ce qui est dingue c'est qu'avant on joué au jeu video pour le plaisir de joué et au titre que l'on aimer.
Maintenant la plupart des gens achete les jeux pour les succes.
Un jeu trop dur pour les 1000g on n'y joue pas,par contre une bouze qui donne ses succes en une aprm alors la ca se vend.
Les succes etait la a la base pour comparer qui joue a quoi et pouvoir se faire une communauté autour du jeu et c'est devenu une cours d'ecole a qui a la plus grosse,ridicule..
En plus les constructeurs voyant les moutons se jetés sur les succes,en ont pris l'excuse de vendre leur dlc,comme microsoft l'a dis au depart des dlc en vente,ayant des succes ils devaient etre payant,c'est bien navrant de voir la direction que prend le jeu video.
Heureusement j'ai connu l'age d'or des jeux video,cette epoque ou on nous respecter et ou on avait le droit a des jeux entier et finis(sans patch, et avec des beta-testeurs)..
Signaler Citer