Actualité PS3
GAME magasin fermé

GAME : tous les magasins australiens vont fermer

par

GAME est rayé de la carte en Australie.

Alors que GAME a récemment été sauvé au Royaume-Uni, il semblerait que cela ne soit pas le cas partout. En effet, du côté du pays des kangourous, la totalité des magasins GAME ont fermé ou vont l'être bientôt.

Pricewaterhouse Coopers vient de confirmer que sur les 31 magasins de la franchise, 16 ferment pour de bon aujourd'hui tandis que les 15 autres le seront dans les semaines à venir. « Dans l'intérêt des créditeurs, les 31 magasins restants [en Australie] vont fermer dans les semaines à venir et une liquidation des stocks a commencé avec des remises de 60 % en magasins physiques et en ligne », a confié Kate Warwick à Gamespot.

Elle rajoute « c'est un temps difficile pour les employés et fermer les magasins n'a pas été une décision facile à prendre. Malgré le fait d'avoir exploré toutes les opportunités possibles pour continuer à les maintenir, la performance commerciale et l'absence d'offres viables ont conduit à la fermeture ».

logo-GAME

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Spidey
ElectricBoy89 a écrit:Pas étonnant quand on voit que le prix de Mass Effect 3 (sans réduction) est de 88 euros :D
GAME et Micromania escroquent leurs clients.


Je ne te donne pas tord, quand on voit les prix de reprises, mieux vaut aller sur le bon coin ou ebay, et price minister et se faire cela entre particulier.

L'occaz à 55€ faut pas se foutre de notre gu****, sans déconner. :D

Quand j’achète chez eux c'est pour trouver un jeu à moins de 10€ et moins cher que sur le net fdpin. :P Donc ils ne me voient pas souvent...
Signaler Citer