Actualité
Xbox One

GAME ouvre un magasin dédié à la Xbox jeudi prochain

par
Source: VideoGamer

Mais que prépare-t-il ?

Comme la firme à la pomme que nous ne présentons plus, Microsoft a décidé d'ouvrir un magasin rien qu'à lui pour y exposer les produits de la marque Xbox. C'est en partenariat avec le revendeur GAME, et à Shoreditch (périphérie est de Londres), qu'ouvrira le premier magasin entièrement dédié à la Xbox ce jeudi.

Le magasin est décrit comme ayant un ''concept unique'' et offrira ''des bornes de jeu, un affichage Microsoft Surface et le meilleur des produits/logiciels Xbox''. Autrement dit, il s'agira là ni plus ni moins que d'un Xbox Store.

Pour préparer le terrain en amont et le lancement en novembre, Microsoft a donc décidé de resserrer les liens avec GAME, probablement dans le cadre de sa politique pour la revente de jeux d'occasion et des DRM. GAME semble avoir été choisi comme partenaire pour mettre en œuvre les politiques de Microsoft.

En tout cas, les regards seront braqués ce jeudi 20 juin sur Shoreditch pour découvrir le premier Xbox Store au monde.

xbox-one-tv

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
UnKnOwN a écrit:@acer

Ce n'est pas le sujet de cette news (xbox one vs psfour) donc pas l'endroit adéquat pour ton message et ton image.


Il veut sûrement faire le lien entre le fait que c'est un sondage officiel fait par Amazon, partenaire Microsoft de la Xbox One sur les intentions d'achat des utilisateurs, sondage qui à été retiré suite aux demandes de Microsoft, il veut donc mettre en évidences que au vu du premier site de vente en ligne et de la tendance qui y traine, le magasin officiel Xbox ne devrait pas avoir une ribambelle de client.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Bah, vu que c'est en Angleterre (territoire pro-MS), y'a des chances que y'ai des curieux. Après tout, c'est pas tous les jours que y'a un magasin Xbox. Oubliez pas que C'est pas que la Xbox One, y'aura aussi la nouvelle Xbox 360 et les jeux qui vont avec :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Kysshin a écrit:Bah, vu que c'est en Angleterre (territoire pro-MS), y'a des chances que y'ai des curieux. Après tout, c'est pas tous les jours que y'a un magasin Xbox. Oubliez pas que C'est pas que la Xbox One, y'aura aussi la nouvelle Xbox 360 et les jeux qui vont avec :)


Me concernant j'approuve la pratique, ça permettra d'être plus près du public, et de proposé un SAV sur place, rajoutons le fait d'avoir des conseils réel sur la machine et de pouvoir se renseigner, de connaître des jeux qu'on aurait peut être loupé sinon. Je trouve ça très bien il y à qu'a voir les Apple Store, Samsung Store et Android Store qui cartonnent dans tous les pays.

Après à voir si le magasin trouve son public dans le cadre actuel des choses.

Après l'Angleterre était Pro-MS, ils sont surtout contre la politique de la Xbox One de Microsoft et sont près à durement Boycotter la console. Ils iront acheté leurs Microsoft Point en magasin et cracheront devant l'enseigne :lol:
Signaler Citer
didiwarior
en france se sera game cash ( bien plus vieux que micromania ) est plus interessant pour nous

enfin je dis sa je l'espere plutot

EDIT :
acer59280 a écrit:...

comme si un vote voulais dire un truc c'est juste un clic sur un bouton mec

EDIT 2 :
Kysshin a écrit:Ils vont surement se rabattre sur Micro-mania en France, d'un coté, c'est la seule chaine qui reste^^

tu as oublier gamecash ( nouveau game )
Signaler Citer