Actualité
game one logo

Game One bientôt sur les consoles PlayStation

par
Source: PS Blog FR

Il sera bientôt possible de regarder Game One en direct depuis sa PS3, sa PS4 ou encore sa PSVita.

Game One est une chaine de télévision dédiée entièrement aux jeux vidéo et à ce qui l'entoure. Les téléspectateurs peuvent ainsi profiter d'émissions diverses basées sur la pratique qui nous est si chère à tous, telles que le Retro Game Show ou encore Funky Web, mais aussi de différents animés tels que Dragon Ball Z, Naruto ou encore Fairy Tail.

Sony Computer Entertainment France vient d'annoncer avoir trouvé un accord avec les responsables de la chaîne. Ce dernier permettra aux joueurs possédant une PS3, une PS4 ou encore une PSVita d'installer sur leur console une application permettant de visionner la chaîne et son replay, à condition de souscrire à un abonnement : 2,99 euros pour trois mois, 6,99 euros par an. Les abonnés PlayStation Plus profiteront quant à eux de tarifs avantageux : 1,99 euro pour un trimestre, 3,99 euros pour une année, et profiteront en plus de la possibilité de télécharger, à titre définitif, trois épisodes d'une série parmi l'ensemble des séries diffusées par Game One, MTV ou encore Nickelodeon.

Actuellement, aucune information quant à une date de sortie pour l'application n'a été dévoilée. Concernant les restrictions territoriales, un fan a demandé sur le PayStation Blog s'il serait possible de profiter de cette offre en Belgique, mais le responsable ne pouvait pas encore lui donner une réponse fixe.

game one logo

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Bonne nouvelle pour game one que j'apprécie, par contre le fait que ce soi payant ne m'attire pas particulièrement, mais étant donner "la modique" somme que sa représente c'est tout de même intéressant pour ceux qui n'ont pas de chaine de télé dans leur chambre par exemple ou n'ont pas de souscription à la télé avec leur FAI.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kazede
Game One sur une console Sony... Comment ils vont faire pour rester objectifs dans leurs tests/reviews, etc en s'alliant à un constructeur ? Je regarde plus cette chaîne depuis l'époque où elle avait été rachetée par Infogrames, avec ce genre de news ça risque pas de changer. Cette chaîne est trop centrée sur le business plutôt que la passion du jv, le problème c'est que ça se ressent beaucoup trop.
Signaler Citer
tollkhyenn
kazede a écrit:Je regarde plus cette chaîne depuis l'époque où elle avait été rachetée par Infogrames, avec ce genre de news ça risque pas de changer.


Je vois qu'on a lâché l'affaire en même temps... Depuis que la game zone avec Marcus et Juliette a disparu, je crois que je n'ai plus regardé cette chaine plus de 5 minutes. :lol:
Signaler Citer