Actualité
Game of Thrones Trône de Fer 16 05 2012 head 2

Game of Thrones : une date européenne et des notes américaines décevantes

par
Source: Focus Home

Les fans vont bientôt savoir ce que cache cette version du Trône de Fer.

Connu des initiés depuis les livres Le Trône de Fer, popularisé par la série à succès Game of Thrones, la saga de Georges R. R. Martin connaîtra très prochainement une adaptation vidéoludique signée Cyanide qui sortira sous un nom français qui contentera tout : Game of Thrones - Le Trône de Fer. Disponible depuis cette semaine en Amérique du Nord, le titre y a obtenu un accueil des plus mitigé : une moyenne de 54/100 selon la presse, 4,6/10 selon les joueurs, ce qui montre bien la déception des fans face à cette adaptation.

Néanmoins, si le système de jeu et ses graphismes semblent décriés par beaucoup, l'histoire serait selon le plus grand nombre digne d'intérêt, représentant un réel ajout à l'univers de la série. Rappelons que l'auteur des livres a lui-même supervisé le travail scénaristique opéré sur le jeu et s'est engagé à mettre en scène les nouveaux personnages dans ses futurs ouvrages. Face à de telles notes, à vous seul de voir si le projet semble valoir la peine d'être acheté.

De notre côté, nous apprenons que le jeu de rôle et d'action mettant tour à tour en scène le frère Mors et le prêtre Alester, dans des lieux familiers ou inédits de Westeros, vient d'être daté pour l'Europe, après son récent report. Rendez-vous donc le 7 juin en France et le 8 dans le reste du continent pour déterminer par vous même si ce titre est à la hauteur ou non.

Game-of-Thrones-Trône-de-Fer_16-05-2012_screenshot

Commenter 3 commentaires

tib
Oui, c'est décevant, mais. Je craignais le pire. Surtout lorsque j'ai vu le système de combat qui semble affreux... Quel gâchis ! Une si belle affiche !
Dommage... :'(
Signaler Citer