Actualité Android
Game of Thrones Telltale Game Series 16 11 2014 screenshot leak 1

Game of Thrones: A Telltale Games Series - L'Épisode 1 aussi disponible sur Android

par

Parce qu'il ne faut pas oublier les utilisateurs d'Android.

Comme promis fin novembre, Game of Thrones: A Telltale Games Series est apparu petit à petit depuis le début du mois sur les différentes plateformes annoncées. Seul Android n'avait pas de date de sortie précise, ce qui n'a pas empêché cette version de sortir en même temps que sur PS3 en Europe.

Comme pour les autres plateformes, Game of Thrones: A Telltale Games Series ne contient pour le moment qu'un seul des six épisodes prévus, intitulé Iron from Ice. Les autres seront rajoutés par la suite sous forme d'achats in-app.

Pour jouer, un minimum de puissance est requis, à savoir un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz et 1 Go de mémoire vive au minimum, ainsi qu'un GPU Adreno 300, Mali-T600, PowerVR SGX544 ou Tegra 4, ou une version supérieure. Il est précisé également que les utilisateurs de Galaxy S2 et de Galaxy S3 mini ont un risque de rencontrer des problèmes de performance. Enfin, la Galaxy Tab3 et le Droid RAZR ne sont pas compatibles.

Ce premier épisode de Game of Thrones: A Telltale Games Series est proposé au prix de 3,98 euros sur le Google Play Store.

disponible google play bouton

Game of Thrones Telltale Game Series 16 11 2014 screenshot leak 3

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Nimo : Bah, on a déjà eu les Walking Dead et The Wolf Among Us, donc ça m'étonnerait pas qu'on ai les Game Of Thrones un jour ou l'autre. Mais c'est vrai que plutôt qu'une version android, j'aurais pas dit non à une version PSVita.
Signaler Citer