Actualité Android
Galaxy Sii X telus hercules image

Galaxy SII X : bientôt disponible...

par
Source: Telus

...mais pas chez nous.

L'opérateur Canadien Telus vient de confirmer que le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy SII X devrait bientôt arriver dans ses magasins prochainement. Pour l'instant, deux opérateurs du continent américain, Telus et T-Mobile, ont annoncé officiellement la commercialisation prochaine de l'appareil dans leurs boutiques.

Pour rappel, le téléphone embarquera un processeur cadencé à 1,5 GHz, un écran SUPER AMOLED Plus de 4,5 pouces et d'une résolution de 480 x 800 pixels. Le Galaxy SII X proposera deux caméras, une frontale d'une résolution de 2 mégapixels et une dorsale d'une résolution de 8 mégapixels.

Cette dernière aura la possibilité d'enregistrer une vidéo en HD, plus précisément avec une résolution d'image de 1080p. L'appareil sera équipé d'une antenne 4G pouvant atteindre une vitesse de téléchargement des données atteignant 42 Mbits/s.

Quelques images du Galaxy SII X :

Galaxy Sii X telus-hercules-image

Aucune information n'a filtré quant à son prix avec ou sans abonnement. Aucune date précise n'a été annoncée par les opérateurs, mais d'après eux le smartphone devrait arriver très prochainement d'ici quelques semaines.

Notre équipe de rédaction aura la chance de tester en avant-première, pour vous, cet appareil dès sa sortie. Alors restez connectés sur AndroidGen...

Commenter 6 commentaires

DragonBlueSpirit
Là vous avez eu les fausses informations car il aura 1,2GHz et pas 1,5GH.
Le nom de ce téléphone n'est pas Samsung Galaxy SII X mais Samsung Epic Touch 4G.
Il parait que la raison pour l'arrivé de ce modèle est à cause d'Apple, qui a motivé Samsung à sortir un nouveau modèle, ils ont changé un peu le disign du Galaxy SII comme ça ils peuvent le vendre aux pays bas etc ... :D

http://www.samsung.com/us/mobile/cell-p ... D710ZKASPR
Signaler Citer
DragonBlueSpirit
jazone a écrit:@DragonBlueSpirit

Et toi tu t'est trompé de smarphone... Ce n'est pas le même,regarde la photo si tu n'est pas convaincu, puis notre source si besoin

Encore un nouveau Galaxy en 4G? 8O
Mais commeme dans votre source ils indiquent bien qu'il possède 1,2GHz et pas 1,5GHz :wink:
Mais pourquoi est-ce qu'il font ce smartphone s'il a les exactement les meme caractéristiques que le Samsung Epic Touch 4G? :?
Signaler Citer