Actualité Android
samsung galaxy s ii h vignette headd

Galaxy S II HD : une version améliorée du best-seller de Samsung ?

par
Source: MobiCity

Une version HD du Galaxy S II a été repérée sur le site d'un revendeur.

La gamme Galaxy de Samsung a déjà fait ses preuves avec plus de 30 millions d'appareils vendus juste avec les deux générations de Galaxy S, faisant du Galaxy S III l'un des terminaux les plus attendus de cette année.

Avant même la présentation de ce dernier, c'est une version améliorée du Galaxy S II qui atteint le revendeur australien MobiCity. Ce Galaxy S II HD E120s est en fait un savant mélange entre le modèle précédent et le Galaxy Nexus, tout récemment arrivé sur le marché.

En effet, il possède un écran plus grand (4,65" contre 4,3" pour la version originale) et d'une résolution supérieur (1280x720 pixels), le faisant ainsi passer dans la catégorie des terminaux haute définition. De plus, il possède une batterie améliorée (1850 mAh contre 1650) et un processeur plus rapide, désormais cadencé à 1,5 GHz (contre 1,2 pour son grand frère). Bien que l'écran soit parfait pour une utilisation d'Ice Cream Sandwich (Android 4.0), il est cependant vendu sous Gingerbread (Android 2.3).

Pour ce qui est de l'esthétique, le bouton HOME se voit passer d'une forme carrée aux coins arrondis en un ovale plus allongé. L'objectif et la LED servant de flash sont également différents, arborant une forme plus ronde.

Ce Galaxy S II HD E120s est actuellement référencé à 749 $, soit environ 580 €.

Il semble cependant étrange que cette boutique en ligne soit la seule à proposer ce terminal qui, en sus, n'a jamais été présenté par Samsung. Quoi qu'il en soit, le magasin ne livre pas en France, nous empêchant de vérifier ces informations. 

samsung-galaxy-s-ii-hd-e120ssamsung-galaxy-s-ii-hd-e120s-2

Commenter 6 commentaires

mattlafuteur
SetsunaT a écrit:Pour ce prix, on a l'HTC Sensation XE et XL et pour moins de 500€ le Sony Xpéria S donc c'est un peu de l'arnaque pour ma part bien sûr ^^


Si tu veux de la qualité, il faudra mettre des sous :lol:
Signaler Citer