Actualité
Gal Gun Double Peace image

Gal Gun: Double Peace - Le titre 100 % coquin est repoussé en Occident

par
Source: PQube

Dommage pour les joueurs qui attendaient cette production décalée et cocasse cette semaine, encore un peu de patience.

Gal Gun: Double Peace est une production déjantée où le but est de prendre en photo la culotte de diverses demoiselles sans se faire repérer. Ce titre 100 % japonais devait voir le jour cette semaine par chez nous, finalement, l’éditeur occidental a pris la décision de reporter ce jeu de « shoot » de quelques jours.

Il déclare :

Gal Gun: Double Peace a été légèrement repoussé. Il arrivera maintenant le 29 juillet en Europe et le 2 août aux US. Désolé !

Rappelons que ce Gal Gun: Double Peace paraîtra sur les machines de Sony Interactive Entertainment, la PlayStation 4 et la PSVita. La date de sortie est donc dorénavant fixée au 29 juillet 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Oui, tout comme les prostituées, la drogue et les meurtres dans les GTA, la castagne (violente par moment) dans les jeux de baston, le côté gore et le sexe dans les God of War, les hommes ultra musclés, torses nus, et les nana en maillot dans DoA, tout ça, tout ça, la liste est longue...
C'est donc de la cocasserie, du psychédélique, du décalé, du déjanté et, bien évidemment, du WTF.
C'est de la fiction, réservé à un certain public, ni plus, ni moins. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Zek a écrit:Sauf que dans les exemples que tu cites y'a pas de fillette, c'est limite quand même ce jeu et niveau intérêt (le concept du jeu) très limité.


Le jeu a beau être limite, je vois pas en quoi c'est pire que tuer et autre "joyeuseté" du genre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
J'aurai rien répondu si c'était des femmes mais ce n'est pas le cas, ce sont des gamines, y'a pas d'échelle du pire, même si ce n'est que du virtuel et je ne doute pas qu'au Japon il existe des productions dans le JV qui vont encore plus loin en représentant des enfants dans des scènes sexuelles explicites.

La version occidental de Gal Gun est certes ' soft ' par rapport à ce que l'archipel nippon peut produire en la matière mais oui c'est limite je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Y'a aussi des concerts où la salle est rempli de pervers/pédos pour voir des girls band (des gamines) chantées dans des tenues légères, des vidéos avec des enfants dans des positions explicites, certains aiment lire et regarder comme tu dis des dessins de gamines se faire défoncer dans du hentai, etc, alors je ne généralise pas, le Japon ce n'est pas ça, ce n'est en rien représentatif des habitudes sa population et le gouvernement nippon évolue petit à petit concernant ses sujets au travers de nouvelles lois, mais il est temps que ce gouvernement aille plus loin, ses adultes ont réellement besoin d'une aide, ce n'est pas normal tout ceci.

Pour en revenir aux JV et plus globalement à la sexualité sous toutes ses formes, les arguments du genre ' on censure la nudité mais on diffuse la violence, c'est n'importe quoi ', je veux bien, mais sortir grosso-modo ' on trouve anormale les jeux ' coquins ' avec des enfants alors qu'à côté on fait pire (guerre, drogue, etc) ', en ce qui me concerne je ne suis plus du tout d'accord, y'a comme un problème quelque part dans ce que vous dites, même si ce n'est que du fictif (on voit ce que ça donne au Japon la banalisation de ce genre de produit, à plus de dérives encore).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Muhyul
C'est juste de l'éducation sexuelle, c'est parfait pour que nos gamin(e)s soient bien préparé :)
Plus sérieusement, il vaut mieux que les pédophiles s'excite la nouille la dessus plutôt qu'en vrai.
Signaler Citer
segatasan
bin dites donc, vous devez etre super fun en soirée...

franchement, c'est pas non plus un jeu pour les jeunes enfants, pas la peine de s'exciter...
mieux vaut un rail shooter dans ce genre qu'un truc violent. c'est quand meme relativement soft
Signaler Citer