Actualité PS4
playstation ps now

Gaikai : le site officiel aux couleurs du PlayStation Now

par
Source: Neogaf

Le changement, c'est tardivement !

2 juillet 2012, Sony annonce officiellement avoir racheté Gaikai, l'un des pionniers du jeu en streaming, avec OnLive à l'époque. Et les petits gars de la société n'ont pas chaumé, puisque sans le savoir, vous utilisez le fruit de leur labeur. En effet, le Remote Play entre la PSVita et la PS4, avec cette latence quasiment imperceptible, utilise la technologie Gaikai.

Désormais, un nouveau service existe et il s'agit du PlayStation Now, un service de jeu en streaming qui permettra à tous ses abonnés, lors de sa sortie officielle, de jouer à des titres parus sur d'autres plateformes que la PS4, et à partir de plusieurs supports estampillés Sony.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est Gaikai, et surtout Gaikai.com, le site officiel. Nous nous attendions à un changement du site lors de l'annonce du PlayStation Now, mais rien. Finalement, aujourd'hui vous pouvez désormais découvrir que ce dernier affiche des informations sur son appartenance à la famille PlayStation, ainsi que des détails sur les possibilités offertes par le PlayStation Now ou encore des photos amusantes de l'équipe de développement. N'hésitez pas à y faire un petit tour.

Qu'attendez-vous de Gaikai ? Le service vous intéresse-t-il ?

gaikai site officiel playstation

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai déjà tester gaikai sur PC ces vraiment pas mal rien besoin d'installer juste besoin du support de javascript.
Après je n'ai pas de PS4 encore mais j'ai hate d'en profité sur VITA le Playstation Now mais bon nous on doit attendre jusqu'à 2015 contrairement au ricain et au japonais.
Avec le playstation now devrait aussi arriver le système de démo pour PS4 ou on a rien besoin de télécharger.
Signaler Citer