Actualité
umd2

Gagnez encore un UMD Vidéo avec PSPGen.

par
Source: magixien

Le Père Noël continue sur sa lancée sur PSPGen et nous vous offrons la possibilité de gagner un UMD Vidéo par jour pendant les vacances. Si vous avez envie de tenter votre chance, il vous suffit de cliquer sur suite.

Pour gagner cet UMD, il va d'abord falloir trouver le titre du film puis répondre à la deuxième question avec le plus d'imagination possible.

Le titre du jour est sans doute moins facile à trouver qu'hier mais nous faisons confiance à votre flair et vos connaissances pour trouver de quel film sont tirées les deux images ci-dessous.

Question 1: Quel est le titre du film dont ces deux images sont tirées ?




Question 2: Décrivez-nous la maison du Père Noël (intérieur et extérieur).

Nous attendons une réponse originale et la plus détaillée possible... A donner en cliquant ICI

A vos claviers, vous avez jusqu'à demain pour répondre !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 67 commentaires

jumeriot
Le film est "Un Noël de Folie


Pour moi la maison du Père Noël serait comme ça:
-les murs en rouge,les angles blancs et les gouttières blanches.
-dans son jardin il y aurait des centaines d'illuminations vertes,rouges,blanches etc…
et il y aurait les Rennes du Père Noël et le traîneau, il y aurait aussi des sapins partout dans le jardin et toute l'année il y aurait de la neige.
-derrière la maison il y aurait la fabrique de jouets, les lutins auraient une maison à côté de celle du Père Noël où tout les lutins y dormiraient .
Voilà je vous ai tout dis pour la maison du Père Noël!!!
Signaler Citer
Anonymous
1/ C'est bien le film un Noel de folie


2/ Alors deja la maison du père noel n'est pas sur la terre mais dans les nuages. Pour y acceder il faut minimum un trainau de 6 reines magiques.
La maison resemble a un chalet de dehors sauf que le chalet est en pain d'épice et en sucre d'orge. A l'interrieur c'est tout a fait different, haute technologie comme video projecteur et autre ampli Hifi en passant par jacuzzi avec hp integrer et effet de lumière sont la pour détendre le père Noel de la nuit du 25 décembre (qui a du être rude) !
Il a une grande chambre qui elle est en bois (la ont retrouve le coté chaler de l'exterrieur) avec une cheminé (defois il passe par la pour rentrer chez lui) et sur le lit, la mère noël qui l'attend (qui a dit avec 2 ou 3 luttin !?).
Dans l'entrée il y aurait un grand Sapin blanc éclairé rouge et argent !
Un escalier mènerais a l'étage suppérrieur pour donner accés a 2954 chambre a Luttin, une Maxi cantine pour lutin l'accés a une passerelle de nuage (toujour) qui nous amènerais direct dans l'attelier ou son fabriquer tout nos cadeaux !
N'importe ou qu'ont soit dans cette maison de père noel, ca sentiré le sapin (même qui si un des luttin ou le père noel lache un gaz et bien sa sent le sapin !
Signaler Citer
118218touiphone
C'est le film un Noël en folie et pour sa maison elle est comme la forteresse de solitude de superman car ils sont les seul être sur terre qui peuvent distribue tout les cadeau en une seul nuit :lol: (Si superman est si malin pourquoi il met son slip sur son pantalon :?: )
Signaler Citer
ragnarokpsp
Salut, comme mes voisins du dessus je réponds : Un noël en folie !
La maison du pére noël je la verrai super grande, tout en rouge,
avec cuisine équipée et pour ne pas sité la marque IKEA,
meublée IKEA,
et biensur le terrain 33 (Dark_Alex Fan !) hectares, des reines sauvages,
et voila, pas mal ?
Signaler Citer
jaimemanuel
Les images sont tirés du film un Noel en folie.

La maison du père noel ressemble à une très vieilles maisons en bois avec un immence garage ou l'on trouverait son traineau avec ces rennes.
On peut observer Mario, Luigi, Mickey, Donald qui chargent un maximun de cadeaux dans le traineau avant le départ du père Noel.
Tout de suite à coté, un très grand atelier dans lequel on trouve une machine bizaroide.
On observe le pere noel tout en rouge avec sa grande barbe blanche qui y introduit toutes les lettres des enfants.
Le père noel rentre les cartes dans la machine et de la machine sort les cadeaux commandés.
Des petits lutins emballent à toute vitesse les cadeaux car il y en à des millions à faire.
Dans la cuisine, Blanche neige prépare des chocolats chauds pour motiver toute l'équipe.
Dans la chambre, le loup dors au coté du petit chaperon rouge.
Dans la salle de bain, cruella fat couller un bon bain moussant pour le père noel avant son départ.
Le jour de noel, tous les méchants sont gentils et aident le père noel avant sa grandre distribution.
Sachant que le père noel est déja passé chez tout le monde, je vous souhaite tous une très bonne année 2008.
Bonne continuation à PSPGEN ?
Quel sera la suprise de PGEN pour le 1er janvier ?
Signaler Citer
alex.59
pour le fim la reponse est : un Noel en folie


pour ce qui concerne la maison du Pére Noel celle si saurais a lexterieur faite en chocolat avec des morceaux de merigues pour les fenetres et un gros morceaux de pates d'amandes a la place de la porte
en ce qui concerne de l'interieur cela serait tout les souvenirs que les enfants lui auraont laissés ou envoyés pour décorer celle-ci cela lui donne ou lui fait rappeler le bonheur qui donne donc un peu de chaleur dans le coeur a qui il passe tout les ans offrir des cadeaux rien n'est plus beau que cela pour decorer et rechauffer l'atmosphere d'une maison.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zyp
Film : Noël en folie.

Maison : ATTENTION SPOILER VEUILLEZ ECARTER LES ENFANTS.....



Je suis dans l'incapacité de décrire la maison du père Noël vu que ce brave bonhomme n'existe pas et donc que sa maison n'existe pas non plus....Effectivement en Laponie ou en Finlande on trouve des espèces de chalets construits juste dans le but d'émerveiller des tonnes d'enfants incrédules et de consolider la place de la mafia chinoise du jouets, qui sans l'existence supposée du père Noël perdrait la plus grosse partie de son chiffre d'affaire.....Mais (et là c'est le passage poétique, accrochez vous...) tout le monde sait bien que la maison du pèe Noël est en chacun de nous qui avons su garder une âme d'enfants, décrire la maison du papa Noël c'est décrire les millions d'enfants qui chaque 24 décembre au soir ou 25 au matin découvre émerveillés les cadeaux sous le sapin, le verre de lait bu et les cookies disparu. Le papa Noël habite en chacun de nous et c'est grâce à nous qu'il vivra encore longtemps....
Signaler Citer
satanixfr
Pour moi le film c est hyper noel avec tim allen; et pour la maison du pere noel il ne faudrai surtout quelle ne resemble pas a la mienne ,Je verrai bien un beau chalet en bois dans une belle foret eneigé avec des petits lutins partout qui court dans tous les sens pour aider papy et mamy noel sur une musique douce avec les decorations inimaginables des lucioles pour eclaire tout ce petit monde,et bien sur la super etable pour ses monsieurs les rennes .Meme si je ne vous est pas fait rever moi je l ai fait en ecrivan ceci Bonne fêtes a tous 8)
Signaler Citer