Actualité 2DS / 3DS
Gabrielles Ghostly Groove head 5

3DS - Gabrielle's Ghostly Groove nous fait danser en images

par
Source: Dengeki

Gabrielle retourne sur les pistes pour obtenir la confiance des zombies et retrouver son corps.

Bien que Natsume ait débuté le développement de Gabrielle's Ghostly Groove sur Nintendo DS, c'est bien sur 3DS que nous le retrouverons ces prochains mois. Comme souvent, les Japonais seront servis avant l'heure, le titre étant prévu pour cet été, le 21 juillet précisément. À cette occasion, le titre se dévoile davantage avec des captures en version originale qui nous permettent d'apprécier plus en profondeur le système de jeu qui nous permettra de danser pour appâter des créatures de l'au-delà afin qu'ils nous aident à retrouver notre corps.

Ainsi, le jeu de rythme nous invitera à nous allier au zombie Ivan ou à l'ourson Chocolat, des créatures sympathiques qui donneront un côté plus chaleureux à cette quête qui parle pourtant des esprits et de la mort. Nous pourrons également personnaliser Gabrielle à l'aide de costumes à débloquer, à acheter ou à gagner aux jeux de hasard chez la sorcière Kumobaba, mais aussi collectionner des cartes de tarot avec Cristal ou participer à quatre mini-jeux qui s'éloigneront de la musique et de la danse.

Gabrielles-Ghostly-Groove_Jaquette 

Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-15Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-16Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-14Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-12Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-13Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-10Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-11Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-8Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-9Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-7Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-5Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-6Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-3Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-4Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-1Gabrielles-Ghostly-Groove_screenshot-2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !