Actualité
minis black

G5, l'éditeur de jeux pour mobiles portera deux jeux iPhone sur PSP

par
Source: Pocket Gamer

L'éditeur de jeux pour mobiles G5 a annoncé que deux jeux existant sur iPhone allaient être portés sur la PSP.

Il semblerait que tous les éditeurs de jeux pour mobiles et pour iPhone aient été contactés par Sony pour son prochain service, les Minis. L'éditeur suédois G5 Entertainment est un de ces éditeurs contactés par Sony et il portera donc en Minis deux de ses jeux à succès.

g5
L'éditeur de jeux mobiles G5

Le jeu d'arcade Stand O' Food est l'un d'eux. Dans ce jeu de restaurant, vous serez dans la peau d'un serveur qui devra, le plus rapidement possible, répondre aux satisfactions de ses clients. Au menu, vous pourrez faire des sandwichs, des hamburgers ou encore des frites. Au total, il y aura 10 restaurants à " conquérir " et plus de 140 recettes différentes.

stand_o_food_preview1
Stand O' Food version iPhone

L'autre jeu se nomme Mahjongg Artifacts 2. C'est un jeu de réflexion où vous serez embarqués dans des aventures à travers le monde. Vous explorerez plus de cinq cultures exotiques basées sur le Tibet, le Japon et l'Inde. Il y aura un mode pour faire des quêtes, plus de 99 niveaux additionnels dans le mode classique et également 99 dans le mode "interminable".

mahj2
Mahjongg Artifacts 2

Pour information, les versions pour iPhone de ces deux jeux coûtent 0.79€ sur l'AppStore.

Stand O' Food et Mahjongg Artifacts 2 seront disponibles fin 2009.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Calsifer
zoubou a écrit: :idea: pourquoi il ya pas un emulateur jeux iphone pour psp comme ils ont fait avec les java? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:

En fait je t'explique les applications iphone neccesite des licenses et en plus tous les jeux fonctionnes avec l'écran tactile ou l' accéleromètre alors les emuler sur psp serait trés compliqué :roll:
Signaler Citer