Actualité
PSPSlimandLite Batterie

FX Powerspoof v0.3 : n'attendez plus la charge de votre batterie

par
Source: PSP Hacks

FX Powerspoof est un plugin qui permet de passer les vérifications de charge de la batterie si le câble secteur est branché. Un plugin intéressant pour les plus pressés.

Comme vous devez le savoir, de nombreuses mises à jour (de firmwares par exemple) demandent d'avoir une batterie chargée à bloc. Si vous n'avez pas inséré de batterie dans votre PSP (qui peut tout de même marcher avec le câble secteur branché) ou que la batterie n'est pas chargée à un certain pourcentage,

Le développeur NoEffex a rencontré ce problème, et comme tous, a dû attendre longuement la charge complète de la PSP pour effectuer l'opération voulue. Pour remédier à ce problème, il a créé un plugin bien utile pour les impatients. FX Powerspoof permet d'exécuter toutes les opérations qui demandent une certaine charge simplement en branchant le câble secteur sur la PSP.

Quoi de neuf dans la version 0.3 ?

  • Des valeurs sont affectées aux fichiers assembleur
  • Possibilité de spécifier une valeur dans ms0:/seplugins/batterypercent.bin
  • Corrections des bugs

Voici une vidéo de démonstration du plugin :

Attention, ce plugin peut s'avérer dangereux si vous l'utilisez sans précautions. Si vous n'avez pas de batterie, que vous faites une opération tel que le flash de la PSP, et que le câble secteur se débranche, votre PSP pourrait être irrécupérable. Ces protections n'ont pas été posées pour rien. Utilisez donc FX Powerspoof en connaissance de cause ! De plus, si le plugin est activé et que votre batterie est très faible, vous pourriez perdre des données en retirant le câble, sans vous rendre compte que votre batterie est vide.

 

FX Powerspoof v0.3

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Si par exemple tu as 30% de batterie, tu pourras pas lancer une MAJ puisqu'elle demande 78% de batterie minimum. Donc au lieu d'attendre, tu actives le plugin avec le câble secteur branché à ta PSP et ça passe.

Il me semble que le coup du L+/\ ne marche plus ? (ou alors c'était spécifique à Dark_Alex)
Signaler Citer
AnarchoPunk69
camillethebg a écrit:HS/ Pourquoi Iphonegen ne fonctionnent pas ???????? /HS

Wiigen non plus ne fonctionne pas.

Sinon pour revenir au plug-in je trouve sa assez dangereux faut faire gaffe j'aime pas trop je préfère charger ma batterie au max sinon pour les gens qui aiment bien les risques ça peut être pas mal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
il faut etre vraiment très pressé pour ne pas vouloir attendre d'avoir chargé sa batterie! Et vu qu'il y a tout de même quelques risques à utiliser ce plugin, perso je m'en servirais jamais.
Signaler Citer
mscofield
en meme temps si les maj ne demandaient pas plus de 3/4 de la batterie on n en serait pas la :roll:

Une maj officiel prend quoi ? max 5 minutes alors 20% meme avec le retro eclairage et le volume a fond ca passe 30 pour les plus peureux...
Signaler Citer