Actualité
Full Metal Alchimist Brotherhood0019

Fullmetal Alchemist Brotherhood : la jaquette Européenne et images du jeu

par
Source: Siliconera

Suite à l'annonce de Namco Fullmetal Alchemist : Brotherhood en Europe, voici la jaquette qui prendra place sur la boite du jeu dans nos magasins préférés.

Namco Bandai, vient de mettre en ligne la jaquette européenne de son RPG, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, accompagnée de nombreux screenshots. Ce jeu retranscrira l'univers du manga ainsi que ses scènes de combats où il faudra utiliser l'environnement pour tirer profit des compétences spéciales en alchimie de vos personnages. Le jeu possède aussi un mode multijoueur permettant de s'affronter jusqu'à quatre, en coopération ou via des affrontements en Ad-Hoc ou infrastructure.

Une petite introduction pour les non-connaisseurs de cette série (A ne pas lire si vous pensez vous lancer dans la découverte de celle-ci) :

Dans le pays d'Amestris, où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés eux et leur mère il y a de cela des années, Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche et son bras droit, son petit frère son corps tout entier. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'Etat et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé...

 

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0001

La jaquette et son beau logo PEGI

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0007 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0008

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0009 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0002

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0003 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0004

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0005 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0006

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0015 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0014

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0017 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0018

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0010 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0011

Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0012 Full-Metal-Alchimist-Brotherhood0013
Quelques images pour vous montrer ce que donnera le jeu.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood sortira courant 2010 en Europe.

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Pire que le logo du Pegi je dirais le nom "américain" lol
Alucard.666 a écrit:Si ce jeu ne marche pas sur les 5.03gen c'est clair je laisse tomber l'underground

Pour se jeu ? O_o c'est une sorte de skin pour le moteur de Naruto Akatsuki Rising
Signaler Citer
Anonymous
Je vais me le commander :lol: obliger une pure merveille critiquer par certain mais je ne l'est pas tester est en tant que fan de la serie je me dois de l'avoir ^^ donc il finira dans ma collection !
Signaler Citer
Kyubi9
nobel93 a écrit:Question : c'est un jeu purement de combat ou plus aventure?


Bien c'est principalement un jeu de combat (pour les scenes en 3D du moin) puis y à une histoire dedans il me semble style 2D comme dans Naruto Shippuden Accel 3, bref je suis pas tant convaincu que ça pour ce jeu.

Le jour où je verrais des adaptations de Naruto, Fullmetal, DBZ ou autres développés par Square enix, là je m'y interesserai de plus près parce qu'à part eux je ne connais pas beaucoups de jeux qui savent contrer l'aliasing.
Signaler Citer
Kyubi9
Franchement pour un jeu de 415mo n'éspérez pas tomber sur un jeu excéllent en termes d'histoire et de rpg.

Le meilleur rpg actuel pour moi c'est FFCC bien sur je ne parle que pour la france.

Compare le poids de Crisis Core, il fait 1,13go 2 fois plus lourd que fma, si c'est pas plus et pourtant il est très linéaire comme jeu et un peu décevant je trouve car à part jouer l'histoire et faire des missions succéssives, on ne peut pas beaucoup se balader etc...

On perd le vaisseau et puis le menu du jeu, j'aurai préféré qu'il aient créé un système de materia plus ou moin fidèle à l'épisode originel, du moin dans l'équipement des materia, tout pleins de petits détails, l'éxploration de la mappe-monde comme dans FF7, etc...

Bref c'est pas le sujet ici, tout ça pour te dire que pour FMA à part de très bons combats ne t'attends pas à un jeu titanesque, c'est comme le nouveau jeu de FMA qui sortira au japon prochainement, ils disent RPG, moi j'ai peur du résultat, donc même si je suis fan de FMA je ne testerais pas ce jeu de peur d'être trop décu, déja que je le suis beaucoup trop.

Ils devraient plutôt créer un jeu de combat à la sauce Fullmetal avec une possibilité multijoueur en équipe multiples dont un camp gentil et un camp méchant avec possibilité de 3 gentils contre 3 mechants donc 6 joueurs en partie.

Possibilité Ad-hoc et au mieux par wifi, là je ne donne pas longtemps pour que le jeu gagne le coeur des fans.

Vaut mieux un bon jeu de combat avec de bonnes possibilité multijoueur qu'un jeu dit rpg baclé.

Moi personellement le seul jeu se basant sur un manga qui fait encore partie de mes jeux favoris sur psp c'est Bleach Heat The Soul 6 et j'attends impatiemment la sortie d'un 7ième opus, puisque je connais plutôt bien la suite de l'histoire.

Bref j'ai bien floodé pour rien dans ce topic, je sors ^^....
Signaler Citer