Actualité
Frontier Gate vignette

Frontier Gate s'offre de nouvelles images

par
Source: Andriasang

Konami met en ligne une myriade de nouvelles images de Frontier Gate, un jeu de rôle dont l'aspect visuel se rapproche fortement de Monster Hunter.

Après Gods Eater Burst (Namco) et Lord of Arcana (Square Enix), c'est au tour de Konami de nous présenter son Monster Hunter-Like. Développé par le studio Tri-Ace (Star Ocean, Resonance of Fate,Valkyrie Profile), Frontier Gate est un RPG qui ressemble fortement à la licence de Capcom. Cependant, contrairement à Gods Eater Burst et Lord of Arcana, il ne s'en inspire pas du côté du gameplay, mais plutôt sur l'aspect visuel.

Les fans de Monster Hunter remarqueront en effet plusieurs similitudes au niveau des monstres, des décors, des lieux, des personnages et de leurs équipements. Cependant, ils ne verront aucune ressemblance lors des combats car Tri-Ace compte miser sur un système de combat au tour par tour.

Un mode multijoueur sera également présent dans ce nouveau titre.

Frontier Gate 006

Konami diffuse aujourd'hui une nouvelle série d'images pour ce jeu de rôle prometteur. Du gameplay, de l'exploration et des cinématiques, tels sont les éléments visibles dans cette myriade de captures.

Frontier Gate 015Frontier Gate 014Frontier Gate 013Frontier Gate 012Frontier Gate 011Frontier Gate 009Frontier Gate 008Frontier Gate 007Frontier Gate 005Frontier Gate 004Frontier Gate 003Frontier Gate 002Frontier Gate 001Frontier Gate 017Frontier Gate 016

Frontier Gate 010

Le jeu est attendu pour cette année au Japon.

Commenter 7 commentaires

Electropix
Ne parlons pas de malheur xD
Je le veux en europe ce titre là, j'en ai ma claque de devoir me procurer certains jeux par importation x)
Ce titre me semble tout simplement fabuleux ! J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'ils annoncent car perso : MH ne m'a pas trop plus, non pas que je le trouve nul bien au contraire c'est un des meilleurs titres psp mais j'accroche pas du tout ^^'
Si là on a un combat tour par tour une belle histoire, des cinématiques et des graphismes à couper le souffle, je craquerai certainement dessus du moins je l'espère x)

Merci pour cette news en tout cas :)
Signaler Citer
Anonymous
Si je ma psp ne goute pas ce jeu dans la prochaine année,je trampe ma psp dans l'acide!!!
Je suis tanner de devoir baver devant des jeux nippons de la mort qui ne sont jamais importer au canada :sad1:
Signaler Citer