Actualité
pirate

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

par

Freeplay a annoncé via Youtube qu'il serait en train de travailler sur un eLoader pour la PSP go.

Qu'est-ce qu'un eLoader ?

C'est l'abrégé de EBOOT Loader. Cela vous permet de lancer des homebrews sur des PSP en Firmware 2.0 ou supérieur. Vous pourrez alors lancer des homebrews sur une PSP, même si elle n'est pas en Custom Firmware, via une faille ou un HEN.

pirate

Freeplay avait réussi à lancer un Hello World sur la PSP go (Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle console de Sony), bien que nous ayons précisé que cette faille n'était pas encore exploitable (ne pouvant pas accéder au kernel), et qu'il s'agissait juste pour montrer que la PSP go n'est pas si inviolable que ça. L'annonce de Freeplay avait provoqué de nombreux remous, Nous avions d'ailleurs fait la démonstration du sérieux du développeur : HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay.

Sur le profil Youtube de Freeplay, celui-ci a annoncé que l'exploit sur la PSP go avançait.

Voici les dires de Freeplay :

Il y a du progrès. Mon NID Resolver fonctionne désormais parfaitement. Si j'arrive à le faire fonctionner avec les sources de l'eLoader, alors nous aurons un eLoader pour la PSP go.

Non, vous ne rêvez pas, un eLoader pourrait arriver prochainement pour la PSP go, sortie le 1er octobre en Europe, et le 1er novembre au pays du soleil levant. Espérons que Freeplay arrive à quelque chose de satisfaisant avec l'eLoader, et ainsi, montrer que la PSP go est hackable.

PSP go demontee - 1
Enfin hackable ?


Comme le dit le dicton, wait & see ...

Mots-clés

Commenter 169 commentaires

Anonymous
Vu l'energie qu'il a dépensé a démonter le fake des freres MAC et la reconnaissance qu'il a dans le milieu (c'est pas lui et Matiaz la faille Griphsift?), je pense qu'on peut le croire sur parole.

Cela augure des jours heureux aux possesseurs de Go :mrgreen:

Une question: l'Eloader ne permet de lancer que des homebrews? Pas de dump d'umds?
Signaler Citer