Actualité PSVita
Freedom Wars screenshot 0008

Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour le multijoueur

par
Source: Famitsu

De quoi bien se préparer.

Freedom Wars est LE titre qui cartonne actuellement sur PlayStation Vita au pays du Soleil-Levant. Ce Hunting Game explosif aura droit à une grosse mise à jour dans les semaines à venir. Nos confrères nippons de Famitsu livrent de plus amples informations concernant cette dernière. Ces quelques mégaoctets apporteront plusieurs changements dans le mode multijoueur.

Tout d'abord, la fonction la plus importante, il sera enfin possible de jouer en ligne. Ensuite, les joueurs auront la faculté de rejoindre une mission ou d'achever une quête dans le mode histoire avec d'autres participants. La communication, elle, se fera par l’intermédiaire du chat vocal ou par le biais du clavier virtuel de la console. Un nouveau mode prendra également place : l'invasion d'un territoire ennemi. Ici, et en cas de victoire, le camp adverse se verra diminué en GDPP (points, ndlr) et perdra des places dans un classement en ligne. Par ailleurs, sachez que les meilleurs soldats seront récompensés avec des prix spéciaux.

Certes, cela ne concerne que nos amis de l'Est, mais nous sommes certains que ce type de mise à jour sera disponible à la parution du titre dans nos rayons virtuels. Virtuels ? En effet, Freedom Wars sera mis en vente uniquement sur le PlayStation Store en Europe...

Freedom Wars screenshot 0004

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
J'espère au moin que nous arons droit à une dėmo suffisamment conséquente pour se faire une idée sur la qualité globale du jeu car, ttrès franchement, je n'ai pas vraiment envie de mettre une trentaine d'euros, voir plus, pour un jeu que je ne pourrais pas revendre s'il ne plaîsait pas puisqu'il ne sera vendu qu'en version dėmat et sans import possible (pass online oblige)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
glivx a écrit:J'espère au moin que nous arons droit à une dėmo suffisamment conséquente pour se faire une idée sur la qualité globale du jeu car, ttrès franchement, je n'ai pas vraiment envie de mettre une trentaine d'euros, voir plus, pour un jeu que je ne pourrais pas revendre s'il ne plaîsait pas puisqu'il ne sera vendu qu'en version dėmat et sans import possible (pass online oblige)


ouai je vois déjà le jeu sortir au prix fort (du genre le même prix qu'en boite a l'exception qu'il y a pas le pass online qu'il faudra acheter en plus)
pour le moment j'ai plein d'autre jeux qui passe avant mais des qu'il sortira je verrais sur le moment si oui ou non je me le prend en EU ou US .. ( apres je me dit je peux me prendre une PSvita TV pour tous les jeux EU quand elle sortira en europe et ma psvita servira au autre PSN.. mais bon)
Signaler Citer