Actualité PSVita
Freedom Wars  16.09.2014  (4)

Freedom Wars : de nouvelles images pour cette exclusivité PSVita

par

Une nouvelle bataille se prépare.

Freedom Wars est une exclusivité PlayStation Vita qui plonge le joueur dans un monde futuriste. Actuellement disponible au pays du Soleil-Levant, ce titre explosif s'invitera dans les machines européennes très prochainement. En attendant, de nouvelles images ont été dévoilées et nous immergent dans cet univers empli de monstres en tout genre.

Petit rappel, nous prendrons le contrôle d'un prisonnier qui luttera pour sa liberté. Pour réduire sa peine, ce dernier se devra d'accomplir diverses missions données par le gouvernement. Sauver des civiles, terrasser la menace, déjouer les plans des terroristes, bref, il y aura de quoi faire pour s'amuser comme il se doit, seul ou accompagné d'un camarade.

La date de sortie de Freedom Wars est fixée au 31 octobre 2014 en Europe. Sachez qu'une édition boîte prendra place dans nos rayons.

Freedom Wars  16.09.2014  (3)Freedom Wars  16.09.2014  (2)Freedom Wars  16.09.2014  (4)Freedom Wars  16.09.2014  (1)Freedom Wars  16.09.2014  (2)Freedom Wars  16.09.2014  (1)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Ce jeu auras vraiment était le pire ascenseur émotionnel que j'ai connu sur Vita.

J'ai vu la 1ère Bande Annonce, j'étais la genre :o :o :o :o

Et puis j'ai découvert que ce n'était pas un JRPG, mais un MH-Like... Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je voulais le prendre mais le bestiaire peut varié ma refroidit.
Vivement MH4U et Toukiden Kiwami
Et si Namco Bandai pouvais ce décider à localiser GE 2 Rage Burst :|

CastorTroy11
C'est pas tellement un MH like car MH ne connais pas le PVP est plein d'autre truc qui l'en différencie.
Signaler Citer
Twinviper
Il n'y a pas de pvp dans freedom wars, cette fausse info vien des journaliste qui apres avoir vu le traile ou on peut voir une mission ou on affronte des humanoid et des image du mode city wars en on déduit qu'il y aurais du pvp dans le jeux.

j'ais le jeux donc je sais de quoi je parle.

ps: le mode city wars on y affronte des pnj et apres avoir fini la mission la ville sellectionner dn debut de quete perd des point, rien avoir avec du pvp.
Signaler Citer