Actualité
Chine trafic enfants jeux vide?o

INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels

par
Source: Games In Asia

Encore un fait divers bien cruel.

Les jeux vidéo restent avant tout une passion et, comme toutes les passions, cela peut aboutir à des dérives parfois sordides. C'est notamment le cas de ce fait divers rapporté par Guangdong TV et qui fait véritablement froid dans le dos. Ainsi, un couple de jeunes chinois serait accusé d'avoir vendu ses deux enfants pour s'acheter des objets virtuels au sein de titres en free-to-play, le passe-temps favori de celui présenté sous le nom A Hui. Il y a quelques semaines, un père coréen avait oublié de nourrir son fils, toujours à cause des plaisirs vidéoludiques.

D'après les faits, quand sa compagne A Mei est tombée en enceinte sans le vouloir, A Hui lui aurait signifié qu'il serait impossible d'assumer financièrement le bébé. Leur solution ? Le vendre à des trafiquants d'enfants. Puis, A Mei est malheureusement retombée enceinte et ils ont une nouvelle fois fait appel à des trafiquants pour s'en débarrasser. À priori, l'argent récolté a permis à A Hui de s'adonner à son hobby, étant donné que la plupart de leurs revenus servent à ça. Leur cruel dessein a été révélé à la police par le père du jeune homme.

A Hui aime acheter des objets dans les jeux en ligne, et il adore rester toute la nuit dans un cybercafé.

C'est une occasion de rappeler que le trafic d'enfants est un vrai problème en Chine et qu'il s'agit d'un crime passible de peine de mort.

Chine trafic enfants jeux vide?o

Commenter 9 commentaires

jmaxthebest
je pensse que c'est aussi une coinsidance, y sufi qu'il aura eut un DVD de Dieudonner pour con dise que c'est aux fautes du spectacle, mais bon ça reste mon avis..

À mont humble avis c'est juste que ce couple ait relativement con .
après l'appât du gain peut être très tentant .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maat
Ils ne peuvent subvenir au besoin de leurs bébés, les acheteurs eux on de l'argents pour s'en occuper...
En plus c'est facile de juger
Non sans d'èc ,Vous feriez quoi ???
Moi je ferais tout pour avoir bonne conscience (Sans savoir ce que je ferais) Car on sais que quand on se trouvre dans cette situation et condition
P.S ................................................................c'est pas l'Occident la Chine .
:|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Non non ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas subvenir aux besoins d'un enfant, c'est juste qu'ils claquent leur argent dans des conneries et préfèrent donner un enfant à des gens complètement tarés plutôt que se forcer à arrêter de dépenser de l'argent inutilement.

Et puis entre nous, quand on est pas capable de s'occuper d'enfants, on se protège, alors ok ça peut arriver une fois, mais deux fois d'affiler, faut pas pousser. Ça me dégoûte ce genre de personnes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
@Maatdemone: sauf qu'un trafiquant d'enfant n'est pas bien regardant des acheteurs et bien souvent ses enfants finissent aux mains de réseaux pédophiles, grandir en se faisant violer, être forcer de se prostituer dans des pays comme Bangkok, massacrer dans un snuff movie pour des gens aisés, etc, tu vois moi j'essaye même pas de comprendre cette personne surtout que l'argent ne manque pas pour des conneries virtuels et passer sa vie dans un cyber café. Heureusement ce type est chinois et vis en Chine, en France il aurait eu que 10/15 voir 20 ans de prison, au moins le châtiment est à la hauteur du crime dans ce pays. D'habitude je suis le premier à défendre l'Asie (autres mœurs, etc) mais la c'est indéfendable, j'espère sincèrement que la justice chinoise ira jusqu'au bout avec son cas.

Conclusion faut bien comprendre que trafiquant d'enfant pas égale à adoption pour couples occidentaux délaissant les enfants des orphelinats de leur propre pays.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
Tout ça pour des objets virtuels de pacotille , vendre leurs propres enfants cet acte est impardonnable ! :x
C' est vraiment horrible de faire ça , il ne mérite pas d' être parents :evil:

"La peine de mort n'existe pas à Hong Kong et à Macao qui disposent, en tant que régions administratives spéciales, de leur propre système judiciaire fondé sur la common law" :ugeek:
Signaler Citer