Actualité
Free Spacer v1 0

Flash Spacer v2 : gagnez plus de place dans votre flash0

par ,
Source: PSPUpdates

Flash Spacer v2 permet de libérer quelques Ko de votre Flash0 en supprimant à la fois les fonctionnalités du Location Free Player et celles de la Go! Cam.

Free Spacer v1 2

Pour rappel, le LocationFree Player est un boîtier permettant de recevoir en streaming du contenu vidéo diffusé par votre télévision ou autre appareil. Si vous ne possédez pas ce boîtier les fichiers dans le flash0 relatifs à l'utilisation du LocationFree Player sont inutiles. Par conséquent cette application permet de libérer quelques précieux ko de votre Flash0. Cette nouvelle version permet également de supprimer les fichiers de la Go! Cam pour gagner quelques Ko supplémentaires. Un bug a également été corrigé : la création des back-ups ne se faisait que si le dossier flash spacer était dans PSP/GAME, ce problème est désormais corrigé.

Free Spacer v2 4

Lorsque vous supprimez les fichiers du flash0 grâce à cet utilitaire, une copie des fichiers supprimés est réalisée sur votre Memory Stick (PSP/GAME/Flash Spacer V2/Back-Up). Vous pouvez ensuite restaurer le LocationFree Player grâce à la gâchette droite.

Flash Spacer v2

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 11 commentaires

takashin26
c'est le grand netoyage de printemps sur psp et surtout dans le fash 0...

certains auraient ils des envit d'y scaouter quelquesz données voir y installer des fonctions ?

moi j'dis ça j'dis rien...

quoi qu'il en soit une nouvelle fois merci :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PSPcaylebien
Moi je ne fais pas que libérer de l'espace, personnellement la Go!Cam et Location Free m'étaient totalement inutile, donc quitte à ne jamais les utiliser, libérer de l'espace c'est déjà bien.

Sinon, quelqu'un saurait comment on peut masquer ou supprimer les icônes de ces applications ?

Merci encore pour ces petits homebrews qui vivent à rendre notre PSP meilleure de jour en jour !
Signaler Citer
Vermiso
ali003 a écrit:Je ne vois pas à quoi ça sert de libérer quelques ko dans le flash :roll: Comme si c'était un lieu de stockage :roll:

Ca peut être utile pour les possesseurs de PSP fat (comme moi) qui ont envie de libérer de la place pour flasher des thèmes ou des plug'ins par exemple...

Merci pour la news !
Signaler Citer