Actualité PS3
01

Free Realms: Ouverture de la BETA fermée et nouvelles images

par

Vous voulez participer à la beta de Free Realms ou juste en savoir un peu plus sur le futur MMORPG made in Sony ? Alors





Sony Online Entertainment vise un public très hétérogène avec le prometteur Free Realms. Pour les hardcore gamers, de bons combats à l'ancienne, et pour les casuals, des courses de kart, des élevages d'animaux, de la cuisine, du foot et tout un tas d'activités non violentes rendant le jeu tout public. Non, vous avez bien lu, toutes ces activités ont une finalité pacifique, n'espérez donc pas élever un animal pour le manger après lui avoir roulé dessus en kart (et éventuellement fait un foot avec sa tête arrachée). Sérieusement, mettons Killzone 2 de côté un instant.


Pour ceux qui seraient intéressés par ce qui est annoncé un peu partout comme le Home-killer, sachez que la BETA Fermée vient juste de commencer, mais sur PC uniquement (la version PS3 prenant un peu de retard). N'espérez pas trop la rejoindre, puisqu'elle est limitée à la presse et à quelques élus seulement. Pour la BETA Ouverte, vous devrez patienter jusqu'en avril, probablement toujours sur PC. Pour profiter le moment venu de cette offre généreuse, nous vous rappelons que vous pouvez vous pré-enregistrer sur www.freerealms.cop.


Et avant de nous quitter, nous vous proposons de jeter un coup d'œil aux nouvelles images disponibles ci-dessous. Bon jeu à tous.


Cliquez sur les images pour les agrandir.











Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Anonymous
j'avais déjà demandé, j'espère que je serais pris.
Ca m'a l'air bien plus fun que le HOME.
D'ailleurs c'est étonnant que Sony se tire dans les pattes lui-même avec un anti-Home
Signaler Citer
Kreep
cram08 a écrit:
Ça sert à quoi ?


J'ai envie de te répondre à rien, c'est juste un jeu bizarre qui va essayer de toucher un peu tous les publics. Après je suis pas sur que les hardcore gamers vont apprécier les graphismes...
Signaler Citer
Anonymous
oui ce sera gratuit, c'est un autre HOME en fait, si ce n'est que celui là y'aura quelque chose à faire dedans contrairement à l'autre.
Tu pourras jouer à différent petits jeux, comme du foot, du kart, faire ton jardin et plein d'autres trucs.
Rien d'utile en soit mais à mon avis plus convivial que le HOME
Signaler Citer