Actualité PS3
01

Free Realms : La beta a débuté !

par

Si vous vous étiez inscrit sur le site officiel de Free Realms pour participer à la beta, il serait bien possible que vous soyez sélectionné !


Il y a trois mois de cela, nous vous informions de la méthode pour participer à la beta de Free Realms. Si vous vous êtes inscrit sur le site, il est fort probable qu'un email de la part de donotreply@freerealms.com soit arrivé dans votre boite de réception.

En effet, la plupart de nos membres qui s'étaient inscrits sur le site ont tous reçu un email annonçant l'ouverture de la beta. Là où l'on est surpris, c'est que l'email ne contient pas de clé à rentrer sur le PSN pour télécharger la beta sur PS3, mais explique la démarche à suivre pour jouer sur votre PC ! C'est aussi là que les personnes ayant un PC assez ancien et peu puissant vont être déçues.

Mais bon, c'est déjà mieux que rien et ça permet de donner un avant-goût de ce que peut donner le jeu, malgré le fait qu'il soit entièrement en anglais.


Pour pouvoir jouer à la beta :

  • Rendez vous sur le site officiel à cette adresse : http://www.freerealms.com
  • Sélectionnez "Existing Beta Users".
  • Entrez l'identifiant et le mot de passe enregistrés lors de l'inscription.
  • Vous arriverez sur votre page personnelle. De là, il faudra télécharger le programme d'installation de Free Realms appelé "Install_FreeRealms.exe".
  • Une fois ce programme téléchargé et installé, retournez sur votre espace personnel qui vous proposera de créer votre personnage avec lequel vous pourrez jouer.
  • Lorsque la création du personnage et le téléchargement complémentaire seront terminés, sélectionnez un serveur puis cliquez sur "Play". Le jeu se lancera alors automatiquement.


Il ne vous reste plus qu'à explorer les environnements et réaliser les différentes quêtes proposées par les personnages du jeu dans des décors très colorés.

Comme tout MMORPG qui se respecte, celui-ci vous proposera également dans la version finale de devenir membre (Membership) pour "seulement" 5$ par mois. Vous bénéficierez alors d'un accès à 5 nouveaux jobs exclusifs, de la possibilité d'entrer dans le classement des meilleurs joueurs, de créer au maximum 3 personnages (limité à un dans la version simple) ainsi que 400 nouveaux objets et quêtes.


N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant cette beta sur le forum, en espérant peut-être en avoir une bientôt pour nos PS3.





Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Vouaip, j'ai reçu le mail, j'ai testé vite fais, c'est très kitch, très wowiser, par contre ça s'installe que sur le C et ça c'est pas cool :/.

Je donnerais plus d'avis plus tard, je juge pas un jeu juste avec 5 minutes de jeu ;-).
Signaler Citer