Actualité PS3
vignette head free realms 21102011

Free Realms franchit la barre des 20 millions d'utilisateurs

par
Source: Eurogamer.net

Il a Free, il a tout compris.

Disponible depuis 2009 sur PC et Mac, mais seulement depuis peu sur PlayStation 3, Free Realms est un jeu de rôle massivement multijoueur très axé vers les joueurs occasionnels et non les hardcore gamers, mélangeant univers fantastique pour séduire les plus jeunes ainsi que des minis jeux très accessibles. 

Alors que l'orientation choisie pas l'éditeur Sony Online Entertainment aurait présagé un flop total de ce MMO Free to Play, nous venons d'apprendre que la barre des 20 millions d'utilisateurs enregistrés vient d'être franchie. Malheureusement, des chiffres plus précis concernant la répartition de ces 20 millions d'utilisateurs sur les différentes plateformes n'ont pas été communiqués, mais il est fort probable que la version PC de Free Realms soit la plus jouée par rapport à la version PlayStation 3. Et vous, avez vous déjà joué à ce jeu de rôle ?

image-screenshot-free-realms-21102011

Commenter 6 commentaires

DamsW
ShiinOzuke a écrit:Ah? Jamais entendu parler, comment se le procurer?


Playstation store ! Patch de 32 mo, puis le reste a télécharger en lançant le jeu.
Mais je confirme, c'est pas pour les hardcore gamers !! C'est très enfantin ...
Signaler Citer
Tyxia
Je me faisais une joie d'y jouer, j'avais bien apprécié la démo sur PC, mais là en version PS3 c'est très moyen, c'est moche,les persos sont idiots, même si j'apprécie d'habitude les jeux " enfantins" là je suis décue.
Si j'ai le temps j'essaierais d'approfondir un peu pour me faire changer d'avis.

Tout ce que j'ai apprécié c'est faire un peu de destruction derby.
Signaler Citer