Actualité
free mobile logo 1

Free Mobile brade à nouveau son forfait premium pendant un an

par
Source: Dealabs

Le quatrième opérateur revient pour Noël avec une offre fracassante.

Il n'est pas rare de voir Free Mobile proposer ses forfaits sur des sites de ventes privées à des prix très attractifs. Sans surprise, Noël approchant, le quatrième opérateur et Vente-Privee.fr lancent à nouveau une telle opération.

L'agrégateur de bons plans Dealabs a mis la main sur les détails de cette promotion avant qu'ils ne soient officialisés. Il s'agit donc d'un an d'abonnement au forfait premium de Free Mobile, comprenant les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data en 4G (sous réserve de couverture et de posséder un mobile compatible). Le tout est proposé pour seulement 3,99 euros par mois durant une année entière avant de reprendre son tarif habituel de 19,99 euros par mois, ou 15,99 pour les abonnés Freebox.

Cette offre sera disponible à partir du vendredi 5 décembre à 7 heures sur le site Vente-Privee.fr, et ce jusqu'au mercredi 10 décembre 2014 à 6 heures.

Pour rappel, Free Mobile avait déjà présenté la même offre en partenariat avec le site de bonnes affaires cet été.

free mobile vente privee dealabs 2014

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
stephanefly
OroChiMaRu33 a écrit:Bojour

Je pense être éligible à l'offre.
Je viens de m'inscrire sur le site vente-privee.com mais comment ça marche ?


Tu devrais te connecter sur le site de vente privé à partir de demain et sélectionner l'offre, depuis l'offre tu auras un formulaire d'inscription ou un lien vers le site de Free prenant en compte l'offre de vente-privé, il ne restera plus qu'à suivre la procédure d'inscription.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
stephanefly a écrit:Tu devrais te connecter sur le site de vente privé à partir de demain et sélectionner l'offre, depuis l'offre tu auras un formulaire d'inscription ou un lien vers le site de Free prenant en compte l'offre de vente-privé, il ne restera plus qu'à suivre la procédure d'inscription.


Ok merci :)
C'est sans engagement, cela veut dire qu'avec une autre offre on pourrait reconduire mais cela ne marche que sur les nouveaux clients ?
Signaler Citer