Actualité
Free mobile roaming itinerance Danemark

Free Mobile ajoute le Danemark à son offre d'itinérance

par

Un par un, le trublion fait son terrain.

Après la Suède il y a une semaine ainsi que le duo de pays Croatie/Irlande ajouté le mois dernier, sans compter le Canadal'Espagnele Portugall'Italieles Antilles et la Guyane françaisel'Allemagneles Pays-Bas, Israëlla Pologne, l'Autriche, la République tchèque, la Roumanie et la Grèce, Free Mobile ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, l'opérateur continue d'allonger sa liste de pays dans lesquels le roaming est offert, avec ce coup-ci l'insertion du Danemark au sein des Pass Destination.

Free Mobile mots pays Danemark roaming itinerance CP 090615

Les clients ayant souscrit à l'offre à 19,99 € par mois (ou 15,99 € par mois pour les abonnés Freebox), et ayant au moins 60 jours d'ancienneté, peuvent désormais utiliser sans surcoût leur forfait téléphonique depuis et vers le Danemark et la France Métropolitaine. Cela concerne aussi bien les appels et SMS/MMS illimités que les 3 Go de données, utilisables seulement en 3G néanmoins. Les appels reçus sont également inclus dans cette offre.

Les conditions du contrat n'évoluent pas, l'offre d'itinérance de Free Mobile est donc toujours disponible pour un maximum de 35 jours par année civile, soit cinq semaines au total.

Commenter 3 commentaires

malfretup
bel57 a écrit:C'est une coquille, le mot n'apparaît pas sur les autres news. Merci pour ton commentaire.

Je me doutais bien que c'était une coquille, mais c'était juste pour le signaler :)
Signaler Citer