Actualité
xavier niel free

Free annonce une conférence de presse pour ce mardi

par

Le groupe de Xavier Niel prépare une surprise pour ce 10 mars. Les rumeurs à son sujet sont nombreuses et visent presque tous les secteurs couverts par l'entreprise.

free invitation conference 10 mars 2015

« U3VycHJpc2U= ». Voilà l'étrange message reçu par certaines rédactions françaises de la part de Free, annonçant une conférence de presse pour ce mardi 10 mars à 9 heures. Les férus d'informatique auront tôt fait de décoder cette étrange suite de caractères, qui en base64 signifie tout simplement "Surprise". Aucun autre détail n'a été officiellement dévoilé concernant les possibles annonces prévues demain.

Cela n'empêche pourtant pas les rumeurs de se multiplier, d'autant que les différents secteurs couverts par la branche d'Iliad sont assez nombreux pour semer le doute. D'aucuns évoquent le FreePhone, téléphone Android dédié qui agite la presse depuis quelques mois déjà, d'autres encore une révision des tarifs afin de mener la vie dure à SFR Numericable... Une chose semble sûre néanmoins, il ne devrait pas s'agir de la Freebox V7, attendue pour la fin d'année.

En novembre dernier, Xavier Niel promettait deux keynotes pour le premier semestre 2015. L'une en février (et donc déjà en retard) concernant « un petit truc sympa » dans le domaine de la téléphonie fixe, et une seconde entre février et août concernant la téléphonie mobile.

Comme toujours avec Free, il est difficile de savoir à l'avance de quel côté le trublion va attaquer, mais nous le saurons dès demain, à 9 heures.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cheguevara
Free : un forfait mobile illimité à 9,99 euros ?

Selon La Tribune, Free pourrait relancer la guerre des prix sur les mobiles en annonçant mardi un forfait mobile illimité à 10 euros par mois, qui devrait toutefois être réservé aux seuls abonnés Freebox.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
PhenixWhite a écrit:Une freebox avec lecteur bluray et qui en plus de ça est capable de les lire ?!?! :o


Old...
Il y a eu des soucis au départ, mais ça fait bien longtemps que le lecteur Blu-Ray ne pose plus problème... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
cheguevara a écrit:Selon La Tribune, Free pourrait relancer la guerre des prix sur les mobiles en annonçant mardi un forfait mobile illimité à 10 euros par mois, qui devrait toutefois être réservé aux seuls abonnés Freebox.


C'est ça qui est chiant, si t'es pas chez Free, leurs forfaits mobiles sont pas très avantageux. Faudrait avoir tout chez eux quoi :/

Bon du coup Orange, SFR et Bouygues tremblent, ça va être drôle ^.^ Mais hâte de voir ça, dans quelques mois je change de forfait Internet, alors si ça peut être intéressant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
PhenixWhite a écrit:Une freebox avec lecteur bluray et qui en plus de ça est capable de les lire ?!?! :o


sony n'est pas foutu de le faire correctement sur ps4, alors qu'ils sont propriétaires du format.
Difficile d'en vouloir a free s'ils ont eu des soucis dessus au démarrage.


Pour ma part, j'espère le passage à 10€

Marre de virgin qui merde sans arrêt (coupure durant les appels, quand ca m'indique pas que je suis hors réseau alors que les barres sont a fond).
Pour ma part j'm'en fout de la 3G/4G (je dépense moins de 50mo par mois...), j'veux juste du tel illimité !

Allez vendez nous du rève comme il y a quelques années
Signaler Citer