Actualité PSVita
Top franchises sony logo vignette 16.04

Les 7 franchises de Sony que les joueurs veulent voir sur PSVita

par
Source: Gamingbolt

Quels sont les jeux de Sony que vous attendez le plus ?

Voici un sujet intéressant qui nous laisse rêveur. Quels sont les titres Sony que nous aimerions voir sur notre cher portable ? Ce sont nos confrères de GamingBolt qui se sont posés la question, voici les meilleurs softs retenus.

Comme toujours, le Dieu de la guerre est plus que désiré puisque God Of War est sans aucun doute LA licence attendue sur PSVita. Un peu d’action et d’espionnage avec Syphon Filter, voir nos détectives en herbes dans nos poches n’est pas à négliger. L’aventure se fait par l’intermédiaire de Jak and Daxter, Sly et Ratchet and Clank, trois héros différents mais possédant un point commun : un jeu de plates-formes amusant et coloré. Forcément, que serait Sony sans son Gran Turismo ? Les bolides de Polyphony Digital se font pour le coup désirer. Un petit nouveau de la PS3 peut également nous faire tirer la langue puisqu’avoir un inFamous sur PSvita nous amuserait comme il se doit lors de nos trajets aux lycées ou pendant les pauses café.

Etes-vous d’accord avec ce choix ? D’ailleurs nous allons vous poser une question : quels sont, selon vous, les jeux (éditeurs et développeurs confondus) que vous voudriez voir sur ce petit bijou technologique ? Faites-nous votre top 10 via notre forum dans les commentaires de cet article et nous vous donnerons la réponse dans une prochaine news. Nous vous laissons une semaine pour y réfléchir.

  • God Of War :

God Of War 16.04.2012

  • Syphon Filter :

Syphon Filter 16.04.2012

  • Jak and Daxter :

Jak and Daxter 16.04.2012

  • Sly :

Sly 16.04

  • Gran Turismo :

Gran Turismo 16.04.2012

  • Ratchet and Clank :

Ratchet and clank 16.04.2012

  • inFamous :

inFamou 16.04.2012

Commenter 64 commentaires

dmjb1981
Je suis d'accord pour God Of War. Sinon, bah, il y a bientôt Mortal Kombat. Après, j'aurai aimé un bon TPS comme Army of two. Sans compter un petit Resident evil et Silent hill. Et finallement un Need For Speed style Hot poursuit ou Burnout.

Je me rappelle que sur la psp à l'époque, les UMD qui ont bien chauffé dans ma psp étaient : Burnout, God of War et Wipeout.
Signaler Citer
Oli_
un GOD OF WAR exclusif , of curse !

le reste m'emballe pas trop...

parmi les grosses licences non estampillées "Sony", moi j'aurais surtout aimé avoir un épisode de DEAD SPACE en exclu, et bien évidemment un BIOHAZARD (je suis trop jaloux de l'opus 3DS...)
Signaler Citer
dmjb1981
HS: Les video-in-game sont bien belles, mais pas le jeu tel quel. Le graphisme est pourri. Moi qui suis fan de RE depuis bien plus de 10 ans, je trouve que la DS gâche un peu la modernité des consoles (ça reste mon point de vu , biensûr)
Signaler Citer
Oli_
dmjb1981 a écrit:je trouve que la DS gâche un peu la modernité des consoles (ça reste mon point de vu , biensûr)


ah mais je suis complètement d'accord avec toi

c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'achèterai pas de 3DS. Malgré la présence d'un BIOHAZARD en exclu

dsl pour le HS !
Signaler Citer