Actualité iPhone / iPad
foxconn travail

Foxconn : des recrutements en masse en prévision de l'iPhone 5S

par
Source: Focus Taïwan

Le principal assembleur d'Apple se met en marche forcée.

L'entreprise taïwanaise Hon Hai Technologies, aussi connue sous le nom de Foxconn, a débuté il y a quelques jours une grosse campagne de recrutement, rapporte Focus Taïwan. L'assembleur est aussi célèbre pour ses conditions de travail déplorables (d'après les critères occidentaux) que pour être l'un des principaux acteurs dans la fabrication de l'iPhone et de l'iPad.

D'après le média asiatique, Hon Hai chercherait donc à embaucher 90 000 nouveaux employés pour son usine de Shenzen, à Guangdong, et ce dans le but de répondre à une commande massive de la part d'Apple. Ce dernier point n'a bien sûr pas été confirmé par le concerné qui se refuse à commenter les rumeurs sur sa clientèle. Il y a cependant de grandes chances pour que le responsable de cette agitation ne soit autre que l'iPhone 5S.

L'année dernière, le recrutement lié à l'iPhone 5 avait commencé seulement une dizaine de jours plus tôt, vers la mi-juillet, pour une disponibilité en magasin le 21 septembre. Cela donne un ordre d'idée de la date de sortie de l'iPhone 5S...

Foxconn-2-400x249 Foxconn-2-400x249

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
LordGuard a écrit:C'est cool pour l'entreprise tant qu'il n'exploite pas ses employés et des enfants.

De toute façon, je passe mon tour depuis l'iPhone 4s...

Pareil pour moi, il faudra vraiment que Apple m'imprésionne pour que j'achète un neauveau iPhone, et encore, il faudra qu'il sois Jailbreakable en plus.
Signaler Citer