Actualité 2DS / 3DS
Fossil Fighters Frontier screenshot

Fossil Fighters Frontier : une date de sortie européenne pour les combats de dinosaure

par

Alors que son avenir sur notre continent était trouble, Fossil Fighters Frontier déballe tout sur sa sortie imminente.

Révélé en plein E3 2014Fossil Fighters Frontier reprendra le concept de l'épisode original sur DS, jamais paru chez nous, pour l'améliorer sur Nintendo 3DS. Et alors que l'Amérique du Nord peut se procurer le jeu depuis le 20 mars, l'Europe n'avait pas de nouvelle de la date de sortie. Le suspens touche désormais à sa fin, car Nintendo a annoncé qu'il localiserait l'expérience le 29 mai prochain, de quoi faire de lui un futur hit estival.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'expérience, elle nous fait incarner un jeune Gardien Fossil, dont la mission est de protéger les Fossiloparks du Docteur Baron von Blackraven, qui veut s'emparer des Vivosaures qu'ils renferment pour contrôler la planète. Nous pourrons d'ailleurs rallier ces créatures, de plus de 80 types différents et associés à l'un des cinq éléments, en réanimant leurs fossiles, avant de les faire s'affronter dans des combats épiques. Toute la saveur du titre reposera donc sur l'exploration en fossilette, notre véhicule tout-terrain, l'excavation de ces fossiles, et les oppositions épiques.

Pour les amoureux de multijoueur, de la coopération à trois en réseau local sera possible pour parcourir l'univers du jeu, mais aussi pour faire affronter des équipes de trois dinosaures. Des tournois quotidiens en ligne et des défis en un contre un par Internet seront également au rendez-vous.

Commenter 2 commentaires