Actualité Xbox 360
larry hyrb test forza 4 kinect

Forza Motorsport 4 plus beau grâce à Kinect

par

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Kinect est à l'origine de la grosse amélioration graphique apportée à Forza 4.

Voici une déclaration un peu surprenante de la part de Dan Greenawalt, le producteur de la série Forza chez Turn 10 Studio, qui s'est expliqué lors de l'E3 :

Les amateurs de belles voitures peuvent remercier Kinect pour l'amélioration visuelle apportée par Forza Motorsport 4. Vraiment. C'est une anecdote plutôt amusante, mais en fait, les graphismes ont été améliorés grâce à Kinect, ce que personne n'avait prévu.

Sincèrement, nous avons commencé sur le mode Auto Vista basé sur Kinect. Les joueurs pourront se déplacer librement et s'approcher des voitures, mais s'ils veulent rentrer dedans en étant vraiment proche de l'intérieur de la voiture, ça doit tenir la route visuellement.

À cause de ce mode, Turn 10 a réalisé de nouveaux modèles beaucoup plus détaillés pour les voitures, avec de nouveaux éclairages, de nouveaux shaders pour différents matériaux et intégré tout ça dans le jeu.

Les résultats de ces améliorations peuvent être admirés dans cette dernière fournée d'images. La sortie de Forza Motorsport 4 est prévue pour octobre.

Forza 4 (1) Forza 4 (2)

Forza 4 (3)

Forza 4 (5) Forza 4 (4)

Forza 4 (9)

Forza 4 (7) Forza 4 (8)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
bugz02 a écrit:Magnifique!! il est ou grand t.......... mdr


Gran turismo est magnifique seulement sur les voiture prenium et certaine standard. Il y a énormément de disparité au sein même du jeu. :wink:

Quoiqu'il en soit j'admire forza pour son équité de tout les modèles et attends patiemment ce numéro 4 ! :)
Signaler Citer