Actualité Xbox One
Forza Motorsport 6 Porsche Expansion art head

Forza Motorsport 6 : une vraie grosse extension payante Porsche en fuite et en détail

par
Source: Forums Forza

Une fois encore, Amazon a leaké l'existence d'un projet, ici un véritable add-on pour le dernier Forza sur Xbox One.

L'année dernière, Microsoft avait annoncé fièrement la signature d'un partenariat avec Porsche pour inclure les belles voitures dans une extension spéciale de Forza Horizon 2.

Forza Motorsport 6 Porsche Expansion art head

À cette époque, les développeurs avaient aussi confirmé le développement de DLC aux couleurs de la marque pour la nouvelle itération, Forza Motorsport 6. Et alors que Turn10 n'a encore officiellement rien annoncé, c'est encore une fois Amazon qui a révélé l'existence d'une Porsche Expansion pour le jeu Xbox One, à paraître vraisemblablement en téléchargement le 1er mars. Le plus intéressant reste cependant la dimension du pack, vendu comme un véritable add-on au prix assez élevé de 19,99 $.

Forcément, le contenu suivra, avec une campagne revenant sur l'histoire des voitures au fil de quarante-huit évènements, vingt Porsche à collectionner et à personnaliser, parmi lesquels nous retrouvons la 1957 356A Speedster et la 2015 #19 Porsche Team 919 Hybrid, de nouveaux défis multijoueur, le circuit exclusif Virginia International Raceway, des mods, des badges et des Succès apportant 250 points de Gamerscore. Alors, intéressés ? Dans tous les cas, nous ne devrions plus trop attendre pour entendre parler officiellement de ce Porsche Expansion.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Olivier Menard
je pense que turn 10 se fout encore une fois de nous avec leur DLc payant a gogo, on se fout de la geule d'Activision et de leur DLc à gogo mais forza est devenu exactement pareil. Haaaa pourtant ils en ont fait de la pub l'an pasé en annonçant que enfin ils pouvaient exploiter la marque Porsche et qu'elle sera bien presente dans le 6....et résultat , Whalou, non seulement elles y sont pas dans le jeu d'origine version collector, mais en plus faut raquer 20 euros de plus pour l'avoir...Avec tous les pack sortis depuis la sotie du jeu et les microtransactions, Turn 10 a du bien rentabilisé le jeu...qui dans 6 moi sera devenu obsolète après l'anonce d'un Forza 7 ou d'une horizon 3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Olivier Menard a écrit:je pense que turn 10 se fout encore une fois de nous avec leur DLc payant a gogo, on se fout de la geule d'Activision et de leur DLc à gogo mais forza est devenu exactement pareil. Haaaa pourtant ils en ont fait de la pub l'an pasé en annonçant que enfin ils pouvaient exploiter la marque Porsche et qu'elle sera bien presente dans le 6....et résultat , Whalou, non seulement elles y sont pas dans le jeu d'origine version collector, mais en plus faut raquer 20 euros de plus pour l'avoir...Avec tous les pack sortis depuis la sotie du jeu et les microtransactions, Turn 10 a du bien rentabilisé le jeu...qui dans 6 moi sera devenu obsolète après l'anonce d'un Forza 7 ou d'une horizon 3...

Forza 7 annoncé dans 6 mois ?
Horizon 3 qui rendra obsolète Forza Motorsport 6 ?
Wat ?

Je n'ai pas encore le jeu , mais je patiente pour un GOTY ou très grosse réduction sur le jeu + DLC.
Le jeu est déjà très fourni mais je l'avoue si ceux ayant l'édition ultime ou autre ne profite pas de ce pack , là il y a scandale.
Signaler Citer