Actualité Xbox One
Forza MotorSport 6 Xbox Store

Forza MotorSport 6 : faites de la place sur votre disque dur, le jeu est le plus gros de la franchise

par
Source: DualShockers

La taille du fichier a été dévoilée par mégarde sur le Xbox Store. Alors, c'est combien ?

Si vous aviez encore des doutes sur les ambitions de Forza MotorSport 6, alors la taille du jeu saura vous les enlever. Apparue par inadvertance sur le Xbox Store (disparu depuis, mais une capture traîne sur la Toile), elle occupera donc 44,37 Go sur votre disque dur, sachant qu'il s'agit de la version standard de la simulation développée par Turn 10.

Forza MotorSport 6 Xbox Store

Avec son contenu hyper copieux (plus de 400 voitures, ajout des courses sous la pluie et de nuit, moteur physique très poussée), Forza MotorSport 6 est sans surprise le plus lourd de la saga. Forza MotorSport 5, son prédécesseur, pesait dans les 35 Go. Autrement dit, la durée de vie devrait suivre et les fans de voitures risquent d'être aux anges.

La date de sortie de Forza MotorSport 6 est fixée au 18 septembre prochain.

#GC2015 - PREVIEW - Forza MotorSport 6 : nous y avons joué avec la Rolls Royce des manettes

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
d'après l'image trouvé sur un autre site.
Forza 6 n'aurait que 7 courses avec de la pluie, 6 courses de nuit ( dont 4 circuits communs avec ceux de la pluie) et 3 courses au coucher de soleil.

voici l'image en question :
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
J'ai testé un forza y'a pas longtemp, très très sympa j'ai trouvé, et si c'etait un jeu ps4 je l'aurais bien pris ^^
J'aimerai bien un GT dans la veine de Forza mais bon, c'est pas pour tout de suite je pense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Grosomodo 45Go pour forza 6... avec toutes les voitures et autre du jeux c'est pas étonnant heureusement que mon DD externe de 4To est encore loin d'être plein (j'approche des 30% utiliser).
Signaler Citer
cedric1997
Arquion a écrit:Forza 6 n'aurait que 7 courses avec de la pluie, 6 courses de nuit ( dont 4 circuits communs avec ceux de la pluie) et 3 courses au coucher de soleil.


Bah Microsoft ne l'avait pas déjà dit ? Ils n'offrent, pour la course de nuit, que les circuits qui disposent d'un éclairage adéquat. Pour la pluie, par contre, j'ignore leur défaite. C'est principalement la raison qui m'a fait acquérir Project Cars plutôt que Forza 6.

Mais malheureusement, je trouve qu'il manque de challenge dans Project Cars... Alors que Forza offre la possibilité d'acheter ses propres véhicules et de les personnaliser (bien que là-dessus, Project Cars est plus réaliste, les vrais coureurs ne possèdent pas leurs véhicules et ne peuvent pas les customiser à leur guise, ça reste plus ennuyeux).
Signaler Citer