Actualité Xbox One
forza motorsport 5 vue cockpit

Forza Motorsport 5 : quelques détails sur le multijoueur

par
Source: Amazon France

Préparez-vous pour des parties effrénées.

Le site marchand Amazon France a mis à jour les informations concernant Forza Motorsport 5 qui sera disponible dans le line-up de lancement de la Xbox One le 22 novembre, et fourni en bonus pour ceux qui auront précommandé leur console dans les magasins Micromania. Nous pouvons y découvrir qu'il sera possible de jouer jusqu'à 24 dans la même course et que des "milliers" de voitures seront disponibles dans la boutique de l'Autovista.

De plus, Turn 10 a aussi révélé au site Gamechup que le très demandé circuit de Bathusrt serait présent dans le jeu afin de satisfaire la communauté de joueurs qui le réclamait avec insistance :

Peu de circuits ont autant été réclamés pas les fans du monde entier que Bathusrt, et pour de bonnes raisons. C'est un endroit spécial de l'histoire de la course automobile, puisqu'il est l'un des circuits les plus exigeants et difficiles au monde.

Enfin, toutes les pistes contenues dans Forza 5 ont été balayées au laser afin de reproduire le plus fidèlement la moindre aspérité ou la courbe des virages.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Je ne pense pas, car il y aura certainement Forza Motorsport 6 fin 2015, le 7 fin 2017...

EDIT : j'ai le même bug Mitsch-Iwa. Parfois, je clique sur Envoyer et ça me dit que quelqu'un a posté avant moi, et ce quelqu'un... c'est moi-même...
Signaler Citer