Actualité
vignette head forza motorsport 5 22052013

Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour le jeu Xbox One

par
Source: GameSpot

Un petit carnet de développeur pour un grand jeu.

Depuis le 21 mai dernier et l'annonce de la Xbox One, l'un des jeux les plus attendus par les fans est sans conteste Forza Motorsport 5. À l'approche de l'E3, qui se tiendra la semaine prochaine à Los Angeles, et de la conférence de Microsoft que vous pourrez suivre en direct lundi 10 juin à partir de 18h30 sur XboxGen, l'équipe de développeurs de Turn 10 nous présente en vidéo son nouveau bébé et sa genèse qui a permis la conception de ce nouvel épisode.

Ce sont donc 10 années de Forza Motorsport qui nous sont relatées et comment Forza Motorsport 5 a bénéficié de l'ADN de chaque épisode afin de devenir la simulation automobile ultime. En attendant lundi et la conférence de Microsoft, voici ce que les développeurs ont à nous dire pour le moment.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
GT6 sur PS3 vs Forza 5 sur Xbox One .. J'ai un doute sur laquelle sera la meilleure. J'ouvre les pronostics sur le grand gagnant du pigeonnage en DLC sur Forza 5 déjà.
Signaler Citer
Anonymous
Euh, lol. Déjà que Gran Turismo 5 est une bouse monumentale n'arrivant pas à la cheville de Forza Motorsport 4, la mise à jour de GT5 baptisée GT6 aura encore plus de retard sur FM5 qui lui sort sur next-gen. Quant aux DLC, Gran Turismo 5 en a eu son lot aussi, sans oublier les mises à jour pour que la Beta que Polyphony Digital a livrée ressemble plus ou moins à un jeu. Cela dit, pour ma part je ne prendrai aucun des deux, puisque je n'aime pas Gran Turismo et que je ne compte pas acheter la Xbox One.
Signaler Citer