Actualité Xbox One
Forza 5 2011 Ford Transit SuperSportVan

Forza Motorsport 5 : le Car Pass prolongé de deux mois

par
Source: Xbox Wire

Pour faire durer le plaisir pendant l'été.

Voici une bonne nouvelle pour les aficionados de belles carrosseries sur Xbox One, le Car Pass de Forza Motorsport 5 est prolongé de deux mois. Ainsi, si vous possédez le season pass du jeu de course Turn 10, vous pourrez bénéficier de deux packs de voitures cet été.

C'est le community manager de Turn 10, Brian Ekberg, qui a fait l'annonce sur Xbox Wire :

Récemment, nous avons reçu de nombreuses questions de la part des joueurs au sujet de nos projets pour les DLC de Forza Motorsport 5. Après la sortie du Meguiar's Car Pack - qui était prévu pour être le pack final du Car Pass de Forza 5 -, certains joueurs se demandaient si c'en était fini des DLC pour le jeu. Je suis heureux de contredire cette idée ici, et non seulement il y aura plus de DLC, mais aujourd'hui nous avons des nouvelles fantastiques pour les possesseurs de Car Pass de Forza 5.

Afin de vous remercier, vous les fans fidèles, nous allongeons la vie du Car Pass de Forza Motorsport 5 afin d'y inclure deux packs de voitures supplémentaires. Si vous êtes un possesseur d'un car Pass, cela signifie que vous recevrez les deux prochains DLC - le pack de juin, qui est prévu pour une sortie vendredi prochain, ainsi que le pack de juillet - sans surcoût. Cela fera 20 nouvelles voitures à ajouter dans votre collection, à customiser et à piloter, amenant le total de voitures ajoutées via DLC à 90 pour les possesseurs du Car Pass de Forza 5.

Le prochain pack de bolides sera donc disponible gratuitement vendredi prochain pour les possesseurs du Car Pass de Forza Motorsport 5. Les autres devront débourser 9,99 € pour ajouter les voitures qu'il contient à leur garage virtuel.

forza motorsport 5 dlc honda gratuit

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Je ne cracherais pas sur un nouveau circuit également, en avoir rajouté 2 est un bon début, mais il manque encore le Nürburgring à mon goût. ^^

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les détenteurs d'un season pass.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Jaiden a écrit:Ca fait vraiment jeux en kit quand même ..


C'est gro$oft qui est à l'origine du jeu en kit (dlc), ainsi que le multi payant. Alors il ne faut pas s'étonner de voir des exclu en kit. :roll:

Le season pass est une arnaque et je ne comprends pas pourquoi des gens achètent, faut vraiment être stupide ou pas très intelligent pour ne pas voir l'arnaque que cela représente.
Signaler Citer