Actualité Xbox One
Forza Motorsport 5 Car Pass

Forza Motorsport 5 : détail et prix du Car Pass et annonce du premier DLC

par
Source: Xbox News

Le Season Pass façon Forza, ça donne le Car Pass.

Si le contenu de base de Forza Motorsport 5 ne vous sied pas, Turn 10 a déjà prévu la suite avec un programme de DLC, à se procurer à l'unité ou via un Car Pass annoncé la semaine dernière. Celui-ci sera vendu 49,99 $ (soit probablement 49,99 €) et garantira 18 % de réduction sur la totalité des contenus supplémentaires, disponibles à l'unité au prix de 9,99 $ (soit 9,99 € ?).

Chacun des six packs contiendra dix voitures, à utiliser en jeu ou apprécier dans le mode Forzavista. Le premier d'entre eux, répondant au nom de LaFerrari, contiendra le véhicule éponyme - modèle rare et rapide limité à 499 exemplaires dans le monde réel -, mais aussi neuf autres véhicules qui seront révélés le 18 novembre 2013, et sera disponible dès la sortie du jeu et de la Xbox One le 22 novembre. D'autres DLC suivront ensuite, proposés chaque première semaine des mois de janvier à mars 2014. Certes, ça ne donne pas un total de six packs, mais Microsoft a sûrement une explication derrière ce planning. Une première image de la LaFerrari peut être appréciée ci-dessous.

Forza-Motorsport-5_Car-Pass

Commenter 3 commentaires

cannabeach13
ouf pour moi j'ai le jeu gratos avec la console le 22 novembre . vla quand même jeu a peine sorti qu'il y a des dlc ,il y a pas assez de place sur le Blu-ray franchement faut pas déconner

qui a dit pigeon :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Qui a dit que les DLC existaient parce qu'il n'y avait pas assez de place sur le disque ? La PS3 utilise le blu-ray pourtant il y a bel et bien des DLC.

Non, aujourd'hui les DLC juste sont là pour "augmenter la durée de vie du jeu"... Euh je voulais dire qu'ils sont majoritairement là pour pousser les joueurs à dépenser plus afin d'obtenir un contenu qui aurait pu être intégré au jeu de base. Peut-être aussi qu'ils ont pas eu assez de temps pour tout mettre dans le jeu, mais bon...
Signaler Citer