Actualité Xbox 360
00e0c  forza 4 kinect demo

Forza 4 - Des démonstrations du jeu avec Kinect

par
Source: Inside Kinect

"Better with Kinect", cette expression sera-t-elle vraie pour le quatrième opus de Forza ?

Le prochain épisode de la saga Forza Motorsport sera compatible avec Kinect. Par conséquent, Turn 10 nous dévoile les différentes caractéristiques de cette comptabilité, comme le head-tracking, la salle d'exposition de voiture(s) et la conduite sans manette.

Premièrement, la salle d'exposition de voiture(s) permettra aux joueurs d'observer leur(s) voiture(s) virtuelle(s) de plus près. Conçu spécialement pour la technologie Kinect, ce mode vous servira, plus précisément, à pénétrer dans l'habitacle du conducteur, contempler le moteur ou même d'avoir plus d'informations sur le modèle de votre bolide. Chaque voiture disposera de ces détails particulièrement commentés par Jeremy Clarkson, journaliste anglais spécialisé dans l'automobile.

 

 

Ensuite, le head-tracking est une fonctionnalité qui sera utilisable pendant les courses, non seulement pour vous basculer et pencher votre tête dans le titre, mais essentiellement pour vous aider dans les virages serrés. Par conséquent, la vue intérieure est bien plus immersive, et est véritablement utile, car la caméra n'a plus besoin d'être contrôlée.

 

  

Pour terminer, Kinect pourra remplacer la manette (ou le volant) dans le prochain Forza Motorsport 4. Même si le contrôle par le biais de Kinect n'améliore pas sensiblement la conduite, celui-ci est, cependant, bien plus accessible. En effet, il ouvre le jeu à un public plus large qu'auparavant, bien que les puristes ne jureront que par le contrôle via un volant. Pour rappel, un volant portatif est actuellement disponible pour Kinect facilitant ainsi la conduite et la précision. Ce dernier est sorti le 5 juin et est vendu au prix de 12,99 € sur Amazon.

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Haha trop lol. Ca a pas l'air de marcher vraiment bien et puis pour faire plus vrai y a clairement mieux que jouer façon mario kart :lol: C'est vraiment un vrai truc de casually lolilol !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
Dadeur a écrit:Oh la latence sans le volant !
C'est vraiment l'arnaque 2010/2011 ce Kinect : On nous vend du reve et on nous sort sa ... o_O

tu l'a essayé kinect avant de parler d'arnaque?j'en suis pas sur,pour l'acceleration je pense que tu pourras la gerer en faisant un pas en avant par exemple(kinect gere la profondeur)c'est clair que je ne l'utiliserai pas pour piloter dans forza :lol: par contre pour mon fils qui est petit et qui aurait du mal avec le pad 360 ça peut etre utile
Signaler Citer
fafane1271
:love: forza 4
j ai forza 4 depuis quelque jour et je me regal avec la kinect
pour ce qui pense que kinect ces de l arnaque essayer la avant et parlez après
on ne parle pas de chose que on ne connais pas
kinect ces tres bien j ai plusieurs kinect
avec les pote on ce fait souvent des soire
puis sa evite de rester avachi dans un canapé a glouglouter toute la journée avec pad dans la main sa force un peut a ce bouger
le seul hic tout de même ces qui sorte les jeux au conte goute sa ces un peut frustrant :wink2:
Signaler Citer