Actualité Xbox 360
forza 4 vignette

Forza 4 : la sortie automnale confirmée et une version collector dévoilée

par ,

À un peu plus d'une semaine de l'E3, Turn 10 dévoile de nouvelles informations sur son bébé.

Préparez-vous pour une quantité d'informations sur Forza Motrosport 4, car Turn 10 a décidé d'en révéler une tonne sur son nouveau jeu issu d'une des meilleures licences de sport automobile. En effet, mis à part la sortie automnale confirmée, ce sont aussi les bonus de réservations qui sont désormais connus et les joueurs qui précommanderont le jeu recevront un pack de cinq bolides supplémentaires.

Turn 10 a aussi dévoilé la jaquette du jeu et notamment la voiture qui figurera sur l'édition standard, la Ferrari 458 Italia. Ce modèle représente le futur de la marque au cheval cabré et une véritable rupture de style avec les précédentes voitures telles que la Maranello. L'équipe de Turn 10 a travaillé en étroite collaboration avec Ferrari pour inclure tous les détails complexes de la Ferrari 458 Italia dans le jeu, de sa conception aérodynamique à son  moteur V8 de 4499 cc, pour offrir aux joueurs l'expérience de conduite la plus réaliste possible. Dan Greenawalt, directeur de la création des studios Turn 10 a déclaré à son sujet :

La Ferrari 458 Italia est un choix parfait pour être la voiture phare de Forza Motorsport 4 . Elle possède le mélange idéal de style, créativité, technologie d'avant-garde et de puissance qui la rend tout aussi magnifique à regarder tout comme il est passionnant de la prendre en main. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de Ferrari afin de porter cette voiture exceptionnelle dans votre salon.

Une quantité limitée de codes sera donc offerte aux clients ayant réservé le jeu et permettra de télécharger en exclusivité cinq bolides de légende :

  • Ford Mustang GT Coupé 1965 : prenez la route à bord de cet étalon américain classique ;
  • Lexus SC300 1997 : un coupé de luxe avec un moteur de 225 chevaux ;
  • RUF RGT-8 2011 : la RGT est un V8 spectaculaire de 4,5 litres ;
  • Tesla Roadster Sport 2011: Pour les fans de voitures de luxe, la Roadster Sport est un paradis électrique à deux places qui monte de zéro à 100 km/h en 3,7 grâce à un moteur de 288 chevaux  ;
  • Koenigsegg AGERA 2011 : la AGERA, issue du verbe suédois "agir ", fête les 15 ans de Koenigsegg dans la conception de voitures de rêve.

Pour les amoureux de versions spéciales, une édition Collector de Forza Motrosport 4 sera aussi disponible le jour du lancement cet automne, mais son contenu n'a pas encore été dévoilé.

Restez connectés sur XboxGen lors de l'E3 pour plus d'informations sur cette simulation automobile qui entrera dans la légende en fin d'année.

forza_4_boxart

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Gran Turismo 5 c'est une vaste blague, tant de temps pour sortir un jeu égal à Forza Motorsport 3 un an après la sortie de celui-ci. À la place de Polyphony Digital je me ferais tout petit. Forza Motorsport 4 va écraser la pseudo concurrence qui ne se vend que grâce à son nom, ou parce que son public ne sait pas que ces "avancées" ça faisait un an qu'on les avait sur Xbox 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
"]Gran Turismo 5 c'est une vaste blague, tant de temps pour sortir un jeu égal à Forza Motorsport 3 un an après la sortie de celui-ci"non meme pas,la liste des lacunes et de mecaniques usées sur gt sont quand memes importantes,( bah oui les sundays cup on en mange depuis le premier :lol: )je ne dis pas que forza est parfait,mais il est en constante evolution la ou gt ne fait que du surplace et surf sur sa notoriété
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TPXFred57
Oui,pis surtout un jeu de bagnoles sans dégâts,c'est pas un vrai jeu de bagnoles,qui plus est dans l'ère du nextgen,hors Forza proposait déjà les dégâts sur le 1er opus sur Xbox :) et GT dans tout ça?
Signaler Citer