Actualité Xbox 360
forza motorsport 3 porsche 911 gt2

Forza 4 : des DLC, des DLC...

par
Source: GamingBolt

et bien d'autres choses encore...

À l'heure où les fans de sports automobiles et de jeux de simulation motorisée cochent chaque jour de leur calendrier en attendant le 14 octobre prochain, date de sortie du quatrième opus de la série des Forza Motorsport, la firme à l'origine de cette dernière continue, elle, à nous dévoiler les informations sur son titre au compte-gouttes...

En effet, après l'annonce de la venue d'une démo il y a quelques jours, Turn 10 nous éclaire aujourd'hui quant à la quantité des DLC qui seront disponibles pour le titre. Distribués avec parcimonie entre les mois de novembre 2011 et avril 2012, ces contenus téléchargeables, au nombre de six, seront également disponibles via un Season Pass dès la sortie du jeu, moyennant 2400 microsoftpointssucces, soit une économie de 30% par rapport à un achat séparé.

C'est en tout 60 véhicules qui nous seront proposés afin de compléter efficacement le contenu déjà vaste du jeu, mais aussi l'accès, en exclusivité pour les heureux possesseurs du Season Pass, au pack "American Muscle" incluant :

  • 1965 Pontiac GTO ;
  • 1968 Pontiac Firebird ;
  • 1970 Buick GSX ;
  • 1970 Dodge Cornet Super Bee ;
  • 1966 Chevrolet Nova SS ;
  • 1969 Shelby GT500 428CJ ;
  • 1971 Plymouth GTX 426 Hemi ;
  • 1967 Dodge Cornet W023 ;
  • 1968 Dodge Dart HEMI Super Stock ;
  • 1964 Ford Fairlane Thunderbolt.

Continuant sur sa lancée, la société américaine en a profité pour annoncer la disponibilité du mythique circuit Indianapolis Motor Speedway que nous retrouverons très prochainement dans une nouvelle édition de "Making Of Forza Motorsport 4".

En continuelle activité depuis plus d'un siècle, l'Indianapolis Motor Speedway est l'une des pistes les plus emblématiques du monde et le foyer d'une des plus grandes courses automobiles américaines : l'Indianapolis 500. L'équipe de Turn 10 est donc allée sur le terrain pour capturer chaque élément de la voie rapide, y compris le légendaire Brickyard, ainsi que Gasoline Alley.

Pour rappel, Forza Motorsport 4 sera disponible dès le 14 octobre prochain en exclusivité sur Xbox 360, en édition classique comme en édition limitée collector.


Forza-Motorsport-4_2011_09-05-11_003.jpg_600

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
c'est un peu confus cette histoire dans la limite ou si tu as le collector tu risque d'avoir des doublons avec ceci.
moi je ne le prendrai pas,avec 500 voitures il y a largement de quoi faire.
Signaler Citer
ideal
oui une version GOTY c'est vraiment le seul remède pour vaincre la mougeonite aigue, une maladie tres contagieuse qui attaque le porte monnaie des divers pigeons ou moutons et qui attaque aussi le plaisir des joueurs en general

je suis desolé quand jai vu les packs de gears of wars 3 et leur prix je me dis que ca peut n'etre qu'une maladie tellement c'est du n'importe quoi
Signaler Citer