Actualité Xbox 360
american le man series vignette

Forza Motorsport 4 s'associe avec Le Mans Series

par

Forza Mortorsport se fait des rillettes ?

Malgré quelques indices déjà décelés lors des récentes courses des Le Mans Series, aucune officialisation d'un éventuel partenariat entre Microsoft et l'organisateur de courses d'endurance n'avait encore filtré. Voici donc chose faite. La firme de Redmond a donc annoncé avoir signé un contrat de deux ans avec l'American Le Mans Series, ce qui devrait nous permettre de piloter les bolides du championnat sur les plus grands circuits de ces épreuves nord-américaines dans Forza Motorsport 4.

Nous entendons déjà vos petits coeurs battre plus rapidement et vos lèvres trembler. Nous nous attendons aussi à entendre la question : "Pourrons-nous participer à l'épreuve des 24 heures du Mans dans Forza 4 ?", malheureusement non. À moins que Microsoft ne signe aussi avec les Le Man Series, organisateur général des courses d'endurance, dont dépendent les American Le Mans Series. Quoi qu'il en soit, les plus grands constructeurs de voitures d'endurance ainsi que les meilleures manufactures de pneus sont associés avec l'American Le Mans Series et seront donc très certainement dans Forza Motorsport 4 qui sera disponible le 11 octobre prochain exclusivement sur Xbox 360.

american le man series

Commenter 9 commentaires

samlepirat
Le circuit des 24h du Mans était déjà dans Forza 3, et pas mal de voitures et circuits des épreuves LMS et ALMS sont dans Forza depuis le 2..

Dans le 4, j'espère que la limite de temps maxi (60mins) pour l'endurance sera effectivement augmentée, mais peut-être pas à 24h, ya des gens qui ont une vie quoi.. enfin il parait.. : )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Je me souvient des 24h du mans de Gran Turismo, avoir les 24h du Mans c'est la marque des grands, après avoir jouer à Gran Turismo 5 on sent vraiment un essouflement de la série alors que Forza continue a évoluer jusqu'a atteindre le niveau de GT, maintenant la question est ... est-ce que le 4 va dépassé GT ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
depuis le début de la série,forza enfonce gt sur pas mal de points,pour moi un forza 3 est meilleur qu'un gt 5,je ne dis pas que gt5 est mauvais mais il stagne sur pas mal de points,la ou turn 10 se remet en cause(le mode carriere de forza 3 decrié par certains joueurs en est un exemple)yamauchi fait la sourde oreille,pour redonner un coup de fouet a la serie des gt faudrait limite qu'il degage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le débat ce n'était pas trop GT5 au départ. Même je suis d'accord avec vous. GT5 est un très bon GT4 HD.. Mais malheureusement, chez Polyphony, ils pensent être les meilleurs alors que chez Turn 10 en 4 épisodes, les voilà au dessus de GT5 voir GT4. (forza 3 aillant aussi de gros défaut qui pour moi le mettent au niveau de GT5 et en dessous de GT4, les progrès sont exponentielle, les temps de développement sont honnêtes pour le rendu alors que le retard de GT5 pour la sois disant gestion des dégâts était quand même hyper risible.).
Signaler Citer