Actualité
FH2 Fast Furious Expansion announced

Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious fait le plein de détails

par

Tout juste annoncé, le stand-alone dévoile ses bolides, son histoire et le lieu où se déroulera l'action.

Tout juste dévoilé par ABC News, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious voit son contenu détaillé par les développeurs. Ainsi, comme dit précédemment, il ne sera pas nécessaire de posséder ou d'avoir déjà joué à Forza Horizon 2 pour jouir de cette extension. L'histoire fera entrer les joueurs dans le fameux groupe de la saga Fast & Furious, en étant recruté par nul autre que Tej Parker, qui sera doublé par Chris “Ludacris” Bridges lui-même.

Le titre permettra de participer à d'excitants défis dans le sud de la France, qui, une fois accomplis, permettront de débloquer des véhicules tirés de Fast & Furious à utiliser en mode Free Roam, et dont voici la liste :

  • 1970 Dodge Charger R/T Fast & Furious Edition ;
  • 2012 Nissan GT-R Fast & Furious Edition ;
  • 1998 Toyota Supra Fast & Furious Edition ;
  • 2014 Maserati Ghibli S Fast & Furious Edition ;
  • 1970 Plymouth Road Runner Fast & Furious Edition ;
  • 2015 Dodge Charger R/T Fast & Furious Edition ;
  • 1970 Plymouth Cuda Fast & Furious Edition ;
  • 2013 Jeep Wrangler Unlimited Fast & Furious Edition.

Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious sera disponible dès le 27 mars 2015, et sera entièrement gratuit jusqu'au 10 avril 2015, suite à quoi il en coûtera 10 $/€ pour se le procurer. Il sera bien entendu possible de continuer à jouir du titre après sa période de gratuité si vous le récupérez à temps.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
dams37200 a écrit:Un jeu à part entière, donc ?...?
Pourquoi parler d'une extension :?:


C'est un jeu à part entière pour ceux qui n'ont pas Forza Horizon 2, mais une extension pour les autres, car les voitures que l'on débloque dans FH Fast & Furious seront utilisables dans le jeu principal. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je trouve l'idée géniale ! Je regrette juste l'absence des véhicules historiques de la saga. (Lancer, skyline r34 etc). Même si elles sont facilement réalisable dans le jeu principal.
Signaler Citer