Actualité Xbox One
Forza Horizon Rally 10

Forza Horizon 2 : une offre d'emploi suggère le développement du jeu

par
Source: Superannuation

Prêts pour un deuxième tour ?

L'information est encore bien maigre, mais il semblerait que Playground Games ait repris le chemin du développement avec la suite du jeu de course automobile communautaire à succès Forza Horizon. En effet, une offre d'emploi, qui se voulait volontairement bien vague, annonçait qu'"un studio de développement de jeux de course situé dans les Midlands" recruterait pour un nouveau titre.

L'annonce du studio mystère demandait un Senior Environment Artist qui devait "travailler sur la prochaine édition de leur jeu de course à succès", mais elle a déjà disparu du site sur lequel elle avait été publiée. Malgré tout, Superannuation a eu le temps de relever qu'un des liens menait directement sur la page Web de Playground Games et que le jeu en question devrait être Forza Horizon 2.

Une dernière indication, venue des profils LinkedIn du directeur de la création et du directeur du studio Playground Games, précisait que ces deux messieurs travaillent "sur un titre génial non encore annoncé sur Xbox One".

La licence Forza semble vouloir alterner entre Forza Motorsport une année et Forza Horizon la suivante, une idée qui, comme vous l'aurez sans doute compris, vient très certainement de la licence Call of Duty qui se partage désormais entre trois studios de développement. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? N'hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires de cet article.

forza horizon viper 001

Commenter 8 commentaires

AmNesTy
J'ai également bien aimé Forza Horizon. Le seul problème se trouvait au niveau de la durée de vie. Une fois le bracelet en or autour du poignet, on tourne vite en rond...
Mais si un Forza Horizon 2 venait à voir le jour, je pense que je craquerai !
Signaler Citer
pickicool
Je sens que Forca va devenir un licence qui se dégradera au fil des années.
Un peu comme Need For Spped qui avait bien commencé.
Ce Forza 5 me sembe génial ! Et ils travaillent déjà sur Forza Horizon 2.
Microsoft ne dait vrm pas c'est quoi de l'inovation et de l'originalité.

ON PASSE SUR NEXT-GEN ! Je veux du nouveau !
Signaler Citer
Anonymous
pickicool a écrit:Ce Forza 5 me sembe génial ! Et ils travaillent déjà sur Forza Horizon 2.

Ce sont deux séries différentes, un peu comme si tu allais comparer Mario Kart et Mario Tennis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
J'aime beaucoup Forza Horizon j'espers juste pour le prochain Horizon qu'il corrige ce qui pour moi est le principal défaut de FH1!

C'est a dire la possibilité de réglage des voitures, que l'on puisse convertir une propulsion ou une traction en 4 roues motrice...(exemple la Viper 2013 qui était convertible et génial en 4x4 dans FM4 est "pourris" dans FH en propulsion)

C'est ce qui ma vraiment déçu dans ce Forza Horizon ! (je déteste les propulsions car elle parte en live a peine tu accélère a fond).
Signaler Citer
tollkhyenn
Pour ce qui est de Forza Horizon, j'avais trouvé, moi aussi, que la durée de vie était un peu juste.
Pour le reste, je m'étais éclaté dans ce monde ouvert et un FH 2 ne serait pas pour me déplaire.
Signaler Citer