Actualité Xbox One
Forza Horizon 2 E3 2014 captures 15

Forza Horizon 2 : un nombre conséquent de véhicules

par
Source: Joystiq

Mais pas si impressionnant que ça.

A peine présenté, il est déjà question de DLC pour Forza Horizon 2. Il est évident qu'un Car Pass similaire à celui de Forza Motorsport 5 sera proposé et qu'il permettra de benéficier "gratuitement" des différents packs de voitures tout au long de l'année qui suivra sa sortie.

Mais qu'en est-il réellement des voitures présentes dans le jeu de base ? Selon Ralph Fulton, creative director chez Playground Games, il y en aurait "plus de 200" dès le lancement du jeu de course. Il y aura bien entendu plusieurs catégores allant des véhicules tout-terrain jusqu'aux supercars dévoreuses de bitume.

Autre information sympathique, Forza Horizon 2 ne contiendra pas de lobbys, vous accèderez directement à votre partie et pourrez même constituer votre propre club, qui pourra accueillir jusqu'à 1000 participants.

Forza Horizon 2 sera disponible le 30 septembre prochain sur Xbox One et Xbox 360, mais tout ce qui est révélé lors de cet E3 ne concerne que la nouvelle génération de consoles Microsoft.

forza horizon 2 gameplay e3 2014

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vcnet66
C'est pas dans la moyenne des forza ? Moi perso j'ai jamais acheté tous les véhicules même dans le 5 et pourtant ça serait pas si dur mais je vois pas vraiment l’intérêt, le choix c'est bien mais la plus part des gens si ils ont le choix entre une renault 5 et une audi r8 font vite le choix, je sais pas si c'est un bon exemple dans le 4 j'ai acheté la r5 et remonté mais c'est en hommage à la belle époque ahah, j'ai pas joué à horizon perso donc je sais pas le nombre de véhicules du 1 mais ça doit pas être une grosse dif, pour le coté arcade j'étais plutôt need for speed mais à voir quand même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
200 véhicules dans un jeu de caisses open world, vous jugez que c'est pas suffisant ?

TDU2 : environ 100 caisses (avec les DLC)
NFS Rivals : 60 caisses

La j'ai pas d'autres exemples de jeux de voitures open world en tête, mais je pense qu'il y en a très peu qui peuvent se vanter d'avoir 200 bagnoles différentes...
Signaler Citer
didiwarior
o0mikeo078 a écrit:arf 200 c'est déja pas mal je trouve , on utilise jamais la majorité des voitures proposé selon moi .

de plus c'est 200 vehicule logiuement tous bien modelisé ( interieur comme exterieur )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
:lol: Driveclub piétine tout court... ce jeu est mort dans l’œuf ce qui pourra le sauver c'est si il est gratuit.

Je joues pas aux jeux de bagnoles mais ce Forza H me tente vraiment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Surtout que Driveclub c'est un jeu sur circuit, donc pas comparable, ton Driveclub tu peux le comparer à Forza 5 à la limite, et la niveau graphismes tu peux toujours t'accrocher à ta mauvaise foi :lol:

En revanche on peux comparer Horizon 2 à The Crew qui à l'air très ambitieux, reste à voir le résultat.

De toute façon FH2 sera une valeur sûr, je pense pas qu'il y ai d'inquiètudes à avoir sur la qualité du titre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Bah en même temps il est logique de retrouver des véhicules de l'ancien opus, ils vont pas inventer des véhicules... c'est pas Burnout :roll:

Et encore heureux qu'on va retrouver des anciens véhicules de FH, ça me ferait bien chier de pas avoir de Dodge Charger, Ford Mustang, et autres

Et dans les Forza il prennent la peine de remodéliser les véhicules même si il étaient déjà dispo dans les anciens, pas comme GT5 qui avait une grande partie de ses véhicules coppié collé de GT4 sur PS2, avec une modélisation faite à la truelle et sans vue intérieure :|
Signaler Citer