Actualité Xbox 360
Forza 4 vignette 12 07 11

Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion

par
Source: CVG

Les développeurs nous parlent de la fin du développement.

Turn 10, le développeur, indique que la fin du développement est proche. Dans cinq petites semaines, le jeu passera Gold et ira bientôt rejoindre les chaînes de production. Le studio nous parle également d'une fonctionnalité demandée par les fans et assez absente du troisième opus, la conduite de nuit.

"Notre nouvel éclairage nous permet de générer les conditions lumineuses de différentes périodes de la journée. Certaines pistes sont disponibles à différentes périodes, par exemple, le soleil se lève. Ceci change les reflets de la lumière sur la voiture pendant la course." déclare Dan Greenwait, grand chef chez Turn 10.

L'heure est maintenant aux touches finales. "À présent, nous finissons le jeu et nous conformons aux règles de Microsoft pour la certification. Encore cinq semaines avant la soumission à Microsoft." Le studio est également confiant en son moteur graphique, qui malgré son âge, surprend encore.

Forza 4 est prévu exclusivement sur Xbox 360 pour le mois d'octobre.

 

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Pour l'avoir testé plusieurs fois lors de l'E3, croyez-moi, ce jeu vaut le détour. Fini l'assistance minimale impossible à supprimer et le fun est vraiment au rendez-vous.

Le seul bémol, et pas des moindres, c'est toujours l'impossibilité de jouer avec un G27 ou un G25. Cela manque vraiment car entre les fenetec (pour les plus riches), l'ancien volant (plus disponible) et bientôt trois volants Madcatz, je reste sur ma faim. Dommage.
Signaler Citer
Anonymous
Ce que j'adore c'est qu'avec Forza Motorsport, on a du concret immédiatement. Pas de bêta de la démo du prologue d'un jeu bâclé ici. Un bon jeu, dès le départ. Précommandé depuis bien longtemps pour ma part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En même temps polyphony est un studio devenu proche du pitoyable. Jusqu’à GT4, okay, GT5 ce n'est qu'un GT4 HD .. GT6 on le voit pas avant 2016 minimum .. Bref pour l'avenir de la simu sur console je mise sur Forza. Par contre en simulation pure je reste sur PC. Kinect reste un gadget en trop qui ne sert strictement à rien pour un jeux comme ça. Une dernière chose .. L’absence de G25 ou 27 va me bloqué ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
je pense que polyphony peut redevenir un grand studio,mais pour cela il faudrait quelqu'un d'autre que yamauchi a sa tete et un" dépoussierage" en profondeur,quand a forza, turn 10 sait remettre en question ce qui ne va pas comme le mode carriere par exemple du 3,ou bon nombre de joueurs s'en sont plains,pour moi aussi forza est a mes yeux l'avenir simu sur console
Signaler Citer