Actualité
Formula Fusion

Formula Fusion : les anciens développeurs de WipEout présentent leur nouveau jeu

par
Source: DSOGaming

Rapide, nerveux, futuriste !

Depuis la fermeture du studio SCE Studio Liverpool, les amateurs de jeux de course ultra rapides sont en manque de sensations fortes. Heureusement, la relève est là.

R8 Games, équipe composée d'anciens développeurs de chez Psygnosis, les créateurs de la série WipEout, vient de dévoiler son premier jeu, Formula Fusion. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le titre sera un jeu de course futuriste, où le joueur prendra place dans un vaisseau anti-gravité et propulsé par un réacteur surpuissant. Oui, comme dans les WipEout.

Formula Fusion est encore en phase pré-alpha, ce qui signifie qu'il va falloir patienter encore un bout de temps avant de voir le jeu débarquer sur PC, via Steam. R8 Games compte par ailleurs sortir son titre sur PlayStation 4 et Xbox One par la suite. En attendant, la première vidéo du jeu est visible ci-dessous.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
j'espère ne pas être déçu surtout car ça a l'aire d'être un sous wipeout le desing des véhicules est très laid ainsi que leur façon de tourner est vraiment bizarre et la route du circuit montré est hyper étroite... cela reste une ressenti personnel cependant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Coroch
Je ne sais pas si c'est du a la taille des véhicules mais j'ai eu du mal a ressentir la sensation de vitesse sur ce trailer.
En espérant que je me trompe.
Au passage je l'aurai bien vu sur vita aussi :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
mouais...
on est très loin d'un phantom et je parle pas d'un zeus...
la maniabilité aussi me laisse bien perplexe aussi que la tronche des circuit (sol1 et 2 avait un peut plus de gueule).
Bref gros fan de WipEout mais en l'état actuel ce jeu sera sans moi. j'ai toujours mes wipeout et ne compte pas me contenté d'un substitue de cette qualité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gomrund
Pour du pre-alpha, ca tient deja la route.

Le look, bin c'est une formule 1 sans roue, et pas un vaisseau spatiale :lol:

Et pour le pivot du vehicule, je trouve ca plus realiste sur les forces mises en oeuvres, cette rotation est obligatoire pour effectuer un changement de direction ( principe du drift en voiture, ou les manoeuvres de deplacement d'un hovercraft ), pour de l'anti-gravité, c'est realiste, on evolue pas sur un rail invisible
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
gomrund a écrit:Pour du pre-alpha, ca tient deja la route.

Le look, bin c'est une formule 1 sans roue, et pas un vaisseau spatiale :lol:

Moi j'aurais plutôt dit une F1 avec un aspirateur greffé a l'avant. Par rapport a Wipeout2048 ou Wipeout HD/Fury, aucune évolution, tourne no soucy sur Vita vu que ce sera sûrement fait avec un moteur de jeu a la c*n genre Unity,
J'adorais Psygnosis, j'ai bien aimé Studio Liverpool, mais la si ça part comme ça, ca part mal.
Signaler Citer