Actualité
0300000000091686 144

Ford Racing Off Road : la PSP prend l’air

par
Source: alain L.

Aussi prévu sur PSP, le prochain épisode des "Ford Racing" suivra avec respect ses collègues vidéoludiques en présentant un contenu relativement proche pour ne pas dire similaire en tout point.

La mouture PSP bénéficiera cependant d’un grand avantage logistique qu’est la portabilité de la console et sa relative puissance qui permet aisément de rivaliser avec une Nintendo 64. Il sera toujours question de participer à des compétitions automobiles placées sous le signe des conditions géologiques extrêmes.

 




C’est pourquoi nous ne pourrons piloter que de puissants véhicules tout-terrains au travers de vingt-quatre circuits possédant de multiples routes et passages secrets. Tel un Mario Kart, il nous faudra logiquement les repérer et les emprunter afin de gagner de précieuses secondes tant l’IA peut se montrer efficace à ce niveau là.


 

 

 


 



Trop spécialisé ?

Cette spécialisation est susceptible de décevoir les fans de Ford GT40 et autres Ford Mustang qui ne peuvent emprunter sans accroc les désertiques plaines. Tous les véhicules ne sont pas à l’abri de dégâts, bien au contraire il faudra veiller à éviter les collisions trop violentes sous peine de connaître la défaite.



En marge de graphismes revus à la baisse, la PSP tirera entièrement partie du Wi-Fi en nous offrant la capacité à organiser et participer à des courses en ligne. Tandis que l’ensemble se montre décevant sur PC, la version PSP a des chances de séduire les fans de véhicules tout-terrains.



Date de sortie prévue pour le 21 Mars 2008 sur PSP.


Accéder au site officiel de Razorworks Studios (anglais)
Article original écrit par Alain L. de GNT
Publié avec l'autorisation de la rédaction de GNT


Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI


Mots-clés

Commenter 16 commentaires

jujulabete5
J'avais un ancien jeu Ford sur ma psp qui n'était pas terrible mais la je crois en voyant les images qu'il devrait être pas mal ! mais bon ce sont que des images on verra plus tard :!:
bon A+ 8)


PS: pour une fois je suis le premier à mettre un commentaire :!: lol
Signaler Citer
Moa Jordan
obdar a écrit:Je pense que la PSP est plus puissante qu'une N64 ( pas en calcul ) . Cette dernière limité par les cartouche de 8 Mo si ma mémoire est bonne .


Quel rapport?
Signaler Citer
Anonymous
ben ça m'a pas trop l'air moche, car d'après les autres commentaires certains trouvent pas ça très beau.
Enfin c'est mon avis.
Et pis c'est que des screens, faudra voir quand ça bouge ^^
Signaler Citer