Actualité PSVita
Force De Defense Terrestre 2017 logo vignette 27.09.2012.

Force de Défense Terrestre 2017 : une sortie pour demain avec un "mais"

par

Cartouche or not cartouche ?

Alors que le PlayStation Blog annonce la venue de Force de Défense Terrestre 2017 sur PlayStation Vita, dans sa version physique et dématérialisée, nous nous sommes renseignés de notre côté concernant l'apparition du titre dans son édition en boîte. En effet, il y a quelques semaines, nous vous signalions la sortie du jeu par chez nous.

C'est pourquoi nous avons passé divers coups de fil, discuté avec quelques vendeurs, nous sommes rendus dans certaines boutiques pour savoir si, oui ou non, cet épisode sortira demain en cartouche. Résultat ? Négatif ! Cette production ne sera pas exposée dans les rayons à moins d'un miracle.

Cet opus subit alors le même sort lors de sa sortie en Amérique du Nord. C'est-à-dire ? Il se verra uniquement adapté sur le PlayStation Store, le 16 janvier 2013, au prix de 39,99 euros. Peut-être qu'il nous envahira prochainement les magasins, allez savoir...

Force de Défense Terrestre 2017 21.12.2012 (1)

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rasz
Erf :embarrassed

A moins d'une surprise demain, je passerai mon tour. Qu'ils fassent du déma, soit. Qu' ils ne respectent toujours pas leur promesse de jeu non-physique moins cher, là ça commence à gonfler. Faudra quand même m'expliquer pourquoi ils font l'inverse de ce qui devrait être : proposer plus de dema au Japon et l'importer doucement en Occident avec obligatoirement du physique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Shiroung a écrit:40e pour du demat, je passe mon chemin ... Comme d'hab :undecided


Idem, à 20/25 €, pas de problème mais autant, voir plus cher qu'en boite si tu sais où aller, c'est injustifié.
Surtout qu'il me semble que les EDF sont sympas mais pas non plus le summum du JV alors bon...
Signaler Citer