Actualité
socom 3

Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 dévoilées

par

Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 viennent d'être dévoilées par l'intermédiaire du Blog Playstation US.

socom-fireteam-bravo

Ce troisième opus de la série des SOCOM, qui semble bien mieux que ses petits frères, met en scène la traque d'un ex-agent du KGB, "Alexander Gozorov", qui détient des informations sur une prochaine attaque qui sera perpétrée à l'aide d'armes de destruction massive. Votre but sera donc de l'attraper puis de l'interroger. Ce jeu offrira des parties en mode Ad-Hoc (maximum 4 joueurs) et un mode infrastructure (maximum 16 joueurs) avec la possibilité de discuter en ligne avec le casque spécial Socom. Plus de 60 armes seront mises à disposition pour faire de belles brochettes d'ennemis.

002

Revenons-en à ce fabuleux mode multijoueurs que nous offre SOCOM Fireteam Bravo 3. Le producteur de ce jeu a délivré quelques informations quant à ce nouvel opus. Le mode multijoueurs sera sûrement l'un des meilleurs qui ait existé sur PSP, dépassant tous les autres. Vous pourrez jouer jusqu'à 16 joueurs, comme mentionné ci-dessus. Tout cela à travers 8 cartes et 7 modes de jeux (chacun ayant un objectif différent). Autant dire que vous avez largement le choix de trouver le mode qui vous conviendra le plus

006

Un nouveau mode, s'intitulant "Leader mode", permettra aux joueurs de désigner un chef de peloton, qui vous guidera à travers les missions. Additionnellement, un mode "Tug-of-war" permettra aux joueurs d'enlever au maximum les "points" de leurs adversaires afin de collecter des tickets.

4096082141_c66eb2f430_o

Le mode ad-hoc sera bien évidemment présent, permettant donc de jouer localement, c'est à dire avec des PSP dans votre entourage. Cependant, le jeu en infrastructure comporte beaucoup plus d'avantages, comme les tournois, les défis, la possibilité de parler avec le casque, ou encore la personnalisation des personnages.

4096840048_722d79f4ec_o

Rappel : Si vous précommandez le jeu, vous aurez droit à deux nouvelles unités pour le mode multijoueurs, équipées chacune de nouvelles armes. La German Kommando Speizialkrafte (KSK) aura l'arme futuriste F2000, tandis que la British Special Air Service (SAS) se dotera de l'AS-50, une arme excessivement précise. Ce bonus sera également disponible pour les joueurs achetant le jeu sur le Playstation Store, dans les 30 premiers jours après la sortie du jeu.

4096840122_9b50592f68_o

SOCOM Fireteam Bravo 3 sera disponible sur PSP le 12 janvier 2010.

Commenter 13 commentaires

Stifler
Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 viennent dêtre dévoilées par lintermédiaire du Blog Playstation US.Lire la news : Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 dévoilées
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
fabking a écrit:cool ce jeu, les devs ont mis le paquet, on attend de tester voir le graphisme, la durée de vie etc etc, voir si jeu est aussi passionnant qu'il en a l'air

T'as pas joué aux deux premiers SOCOM Fireteam Bravo ou quoi ? 8O
C'est à pas louper :wink:

fabking a écrit:c'est quoi réservation impossible?

Bah tu peux pas réserver pour ta PSP Go puisqu'elle lit pas les UMD...

Le mode ad-hoc sera bien évidemment présent, permettant donc de jouer localement, c'est à dire avec des PSP dans votre entourage. Cependant, le jeu en infrastructure comporte beaucoup plus d'avantages, comme les tournois, les défis, la possibilité de parler avec le casque, ou encore la personnalisation des personnages.

En même temps, en ad-hoc pas besoin de casque :lol:
et la personnalisation des persos sera très certainement de la partie (et les défis aussi)

Le truc qui va devenir chiant, c'est les cheateurs sur le online :?
Signaler Citer